Avril 2019

Rappel des pays où l’homosexualité est punie de mort :

Afghanistan, sultanat de Brunei, Tchétchénie, Iran, Mauritanie, Nigeria, Pakistan, Qatar, Arabie Saoudite, Somalie, Soudan, Émirats Arabes Unis, Yémen

Trump

Dans son discours pour les 70 ans de l’OTAN, Donald Trump a à nouveau affirmé que son père était né en Allemagne. C’est faux. Il est né le 11 octobre 1905 dans la maison familiale au 175-24 Devonshire Road à Woodhaven dans le Bronx.
C’est son grand-père, Frederick Trump, qui est né en Bavière, à Kallstadt, et qui est venu aux États Unis en 1885 lors de la ruée vers l’or du Klondike. Il y a fait fortune, non pas en trouvant de l’or mais en fournissant l’intendance, et c’est lui qui a fait construire la maison de Woodhaven, où sont nés son père Fred et Donald lui-même.

Ce grand-père Frederick a obtenu la nationalité américaine en 1892, puis a perdu sa nationalité allemande en 1904 pour n’avoir pas effectué son service militaire.
Au nombre des anecdotes, son père Fred a été arrêté le 30 mai 1927 pour avoir pris part à des émeutes fomentées par le Klu Klux Klan, dont il était membre, et même dignitaire. La justice l’a relaxé.

Par ailleurs, son père Fred, après la guerre, a soudain eu honte des origines allemandes de sa famille, et a tenté, sans doute pour rassurer ses banquiers, de faire croire que la famille était d’origine suédoise.

Sondage du Public Religion Research Institute (PRRI) :
54 % des chrétiens évangélistes américains soutiennent l’equality act, au nom duquel leur église accueille les LGBT sans discrimination comme tous les autres fidèles.

Sondage du département de sociologie de l’Université de l’Iowa :
Les couples homosexuels essuient trois fois plus de refus de crédits immobiliers que les couples hétérosexuels.

Grindr

En 2016, Beijing Kunlun Tech, un holding chinois, avait racheté Grindr.
Sur une alerte du comité d’investissement étranger, le gouvernement américain vient de s’y opposer et d’ordonner au Chinois de renoncer à cet achat.
Motifs :
suspicion d’espionnage eu profit de la Chine aggravé par un risque de chantage au coming out exercé sur les fonctionnaires ou les scientifiques américains qui y sont inscrits.

Living Hope Ministries

Un mois après Apple , Google vient de retirer l’app Living Hope Ministries, dédiée aux thérapies de conversion.

Chick Fill A

Chick fill A est une chaîne de restauration rapide spécialisée dans la viande de poulet, qui possède 2200 restaurants aux USA et au Canada.
Depuis longtemps, elle est pointée du doigt par les associations LGBT pour subventionner grassement les mouvements homophobes les plus intégristes.

Par exemple, elle a donné 1 700 000$ à «Fellowship of christian athletes», ( Compagnonnage des athhlètes Chrétiens), qui travaille à la « pureté sexuelle » des athlètes en veillant à ce que « l’homosexualité ne se propage pas dans le culte du corps », 50 000$ aux Orphelinats privés Paul Anderson pour que les orphelins soient élevés dans les valeurs de Jésus Christ, et 125 000$ à l’Armée du Salut, qui doit être reconnue comme mouvement hautement homophobe.

Une campagne de boycott est lancée contre ces restaurants Chick Fill A qui s’installent volontiers dans les centres commerciaux, mais également en petites unités à proximités des lycées et collèges.

Plusieurs aéroports ont mis fin aux franchises de Chick Fill A : New York La Guardia, Buffalo – Niagara, San Antonio (Ca)
A l’aéroport de San José (Tx), une clause «LGBT friendly» a été rajoutée au renouvellement du contrat, et acceptée par le franchisé.

A Buffalo, un groupe de chrétiens intégristes, « Christian values » manifeste tous les jours sans succès à travers la ville pour rétablir la présence de Chick Fill A à l’aéroport.

Sextoys

Dans ma livraison de janvier, rubrique « Nevada », j’expliquais qu’un sextoy pour femmes connecté « Osé », après avoir obtenu le prix de l’innovation du CES de Las Vegas, se l’était vu retirer par des esprits pudibonds. C’était fort injuste: le CES regorge de démonstrations de porno 3D et de poupées gonflables , toutes à l’usage du plaisir masculin. C’est donc bien le plaisir féminin qui était condamné de la sorte.

Justice a été rendue : l’état de l’Oregon vient d’attribuer une subvention de 40 000$ à l’entreprise Osé pour l’encourager dans ses innovations… Il est vrai que « Osé » avait été développé dans le cadre de l’université de l’état par un important laboratoire de robotique de l’Oregon, déjà célèbre pour ses capteurs météorologiques, et par ailleurs en pointe en matière de robotique dans tous les domaines. (domestique, médical, militaire)…

Le sexe et la loi aux USA.

Alors que de nombreux états autorisent le mariage homosexuel, on en apprend de belles : L’Utah (l’état des Mormons) vient d’alourdir la pénalisation de l’acte sexuel hors mariage, qui était jusqu’ici passible d’une amende de 1000$ et de six mois de prison.

Du coup, on découvre que sept autres états, l’Idaho, le Massachusetts, le Minnesota, la Caroline du sud, la Virginie, la Virginie occidentale, et.. Washington D.C ont encore une telle loi, même si elle n’est plus appliquée.

Mike Huchabee,

pasteur baptiste, gouverneur de l’Arkansas de 1999 à 2007, candidat à l’investiture républicaine pour la troisième fois, a déclaré :

« Les droits LGBT sont la pire menace qu’ait connu la fibre morale américaine ».

Arizona

David Stringer était député républicain de l’Arizona depuis trente ans, et en pointe de la lutte anti-LGBT dans l’état, lorsqu’une commission d’éthique parlementaire s’est avisée qu’il avait été condamné pour des actes sexuels avec de jeunes garçons au début des années 80, et qu’il avait réussi à cacher cette casserole pendant toutes ces années pour poursuivre sa carrière politique en se faisant le chantre de l’homophobie.

Il a démissionné.

Texas

Illinois
La ville de Chicago, troisième ville américaine, vient d’élire son maire : Lori Lightfoot, 56 ans, une ancienne procureure fédérale, afro-américaine, homosexuelle affirmée, mère de famille dans un couple homosexuel, issue de la société civile, qui a battu la candidate démocrate, elle aussi noire.
Elle avait fait toute sa campagne en compagnie de son épouse et de leur fille.
Les deux candidats éliminés au premier tour sont le candidat républicain Bill Daley, et l’ancien chef de la police Gary Mc Carthy, tous deux accusés conjointement de couvrir les exactions de la police à l’encontre des noirs.
L’élection de Lori Lightfoot révèle une nouvelle donnée dans la politique américaine : les noirs, jusqu’ici grands abstentionnistes, commencent à voter.

Wyoming

Une enseignante de la Mc Cormick Junior High School de Cheyenne a été renvoyée par le principal du collège pour avoir signalé aux associations appropriées la distribution d’un tract homophobe dans le collège, tract invitant les élèves à rejoindre la section junior du Ku Klux Klan local. Le principal n’avait rien trouvé à redire à cette distribution. La législation locale n’offre aucun recours à cette enseignante.

Le sénat d’Austin vient de passer la loi 2019/17 proposée par le républicain Charles Perry qui permet à tout professionnel de refuser un service ou une prestation à un LGBT s’il peut exciper de ce que ses convictions religieuses l’en empêchent. Cet amendement est censé permettre de contourner la loi fédérale de 2016 sur le refus de vente ou de service.

L’article donne une liste de 200 profession qui bénéficient de cette disposition.
Il y a de quoi être inquiet quand on voit que les médecins, les ambulanciers, et même les pompiers peuvent être exemptés de cette obligation de service…

RUSSIE

Les autorités ont autorisé la pratique du yoga dans les prisons en espérant que ce serait un facteur d’apaisement de l’ambiance générale.
Yelena Mizulina, sénatrice conservatrice très bigote connue depuis vingt ans pour son soutien aux lois homophobes du régime a déclaré que cette « pratique exotique » allait répandre l’homosexualité parmi les détenus.

GRANDE BRETAGNE

Consternation chez les associations LGBT : le prince Charles a décerné le MBE (Most Excellent Order of the British Empire) au pasteur Ade Omooba, fondateur du mouvement « Christian concern » qui milite activement contre les droits LGBT et pour les thérapies de conversion.

SUÈDE NORVÈGE DANEMARK

Accusé d’offense raciale par les réseaux sociaux scandinaves, Haribo supprime les bonbons noirs de son mélange vieux de 30 ans dans les trois pays scandinaves.
Restent les jaunes…

ESPAGNE

Il aura fallu plus d’une semaine pour démystifier ce hoax qui, tant il semblait plausible vu le contexte au Vatican, aura été repris par quelques agences de presse majeures avant d’être démenti :
Monseigneur Reig Pla, évêque d’Alcala, prenant la parole à la Conférence des Évêques d’Espagne, aurait recommandé le sexe anal comme moyen de contraception.

Mais cette pratique, précisait-il, était réservée aux couples hétérosexuels, la sodomie des homosexuels étant une pratique dégoûtante et contraire à la nature et à la volonté de dieu.

POLOGNE

La paroisse de Notre-Dame-Mère-de-l’Église à Gdansk a organisé pendant toute une semaine la collecte d’objets supposés idolâtres, ou associés à la magie ou à l’occultisme.
Un grand autodafé a été organisé un dimanche matin à la sortie de la grand’messe sur la place devant l’église.

La plupart des objets collectés, – majoritairement des livres – se rapportaient à Harry Potter ou à Twilight.
A l’inverse des informations de ce genre, il a fallu vérifier que ce n’était pas issu d’un site parodique. Ça ne l’est pas : c’était même publié dans le journal paroissial.

Rappelons que dans la bible, il y a un serpent qui parle, des femmes enceintes par l’opération du saint esprit, – c’est le cas de le dire -, des paralysés qui marchent, des morts qui ressuscitent, une mer qui s’écarte pour laisser passer les gens à pieds secs, un certain Jonas sauvé d’un naufrage par une baleine à l’intérieur de laquelle il vit trois jours avant d’être recraché sur une plage, des pains et des poissons qui se multiplient, du vin aussi, etc.

TUNISIE

Du 22 au 25 mars s’est tenu à Tunis la deuxième édition du festival du film Queer Mawjoudin (en tunisien : « On existe ».
Manifestation très courageuse puisque l’homosexualité est toujours pénalisée dans ce pays (on y risque 3 ans de prison) et que la sexualité non normative est mal acceptée par l’opinion publique.

Habib Ellouze, député de Hennahda, le parti au pouvoir :

« L’occident exagère. L’excision ne supprime pas le plaisir féminin. C’est juste une opération esthétique ».

AUSTRALIE

La fédération australienne de rugby a révoqué le contrat du pilier Israel Folau avec l’équipe nationale à la suite de ses déclarations homophobes multiples et réitérées.
Le même jour, il a également été renvoyé de son équipe « Les Blues » de Sydney.
Autant dire qu’il est exclu du rugby professionnel.

Pas de chance pour lui, le sponsor quasi exclusif des deux équipes est Alan Joyce, PDG de la compagnie aérienne Quantas, ouvertement gay et militant, qui sponsorise également les organisations LGBT australiennes.
Le rugbyman anglais international Vunipola, d’origine australienne, avait commencé à le défendre.

Son club les Saracens, une équipe du nord de Londres lui a immédiatement donné le choix entre des excuses ou la révocation. Il s’est excusé.

SULTANAT DE BRUNEI

Le pays vient de s’ajouter à la liste de ceux où l’homosexualité est punie de mort. (à l’Arabie Saoudite, l’Iran, l’Irak, le Yémen, le Soudan, la Somalie et le Nigeria.
La peine appliquée sera la lapidation. Le pays a carrément changé son code pénal pour la charia, bien qu’il n’y ait que 70 % de musulmans dans la population.

Cela a fait l’objet d’une déclaration officielle du Sultan, dont le costume d’apparat ressemble à celui d’un officier d’une opérette d’Offenbach.

Du coup, Georges Clooney prend la tête d’une campagne de boycott de la chaîne d’hôtels Dorchester, dont le sultan est propriétaire. Il est suivi en cela par plus de cinquante célébrités. Cette chaîne comporte notamment deux palaces parisiens, l’hôtel Meurice et le Plazza Athénée, d’autres à Milan, Rome et Londres, ainsi que les deux grands palaces de Los Angeles, le Bel Air et le Beverley Hills, qui sont des lieux mythiques d’Hollywood.

L’hôtel Dorchester de Londres a été envahi par des manifestants le 3 avril au soir.

En réponse, la société Dorchester a supprimé toutes ses pages et ses comptes sur les réseaux sociaux, notamment Twitter et Facebook, et déclarant que cette campagne avait déclenché une vague de bashing, et qu’elle estimait insupportable que son personnel ait à subir ce genre de discrimination…

A Londres, tous les jours, devant l’hôtel Dorchester, à Mayfair, sur Parklane, se tient une manifestation avec drapeaux arc-en-ciel et triangles roses.

Le ministre des affaires étrangères de Brunei, Erywan Yusof, a répondu par écrit à l’ONU, expliquant que cette nouvelle loi visait «plus à prévention qu’à la punition. L’objectif est pédagogique est de dissuader, de réhabiliter et d’éduquer plutôt que de punir»

Il écrit encore que la nouvelle loi «est une tentative de trouver le bon équilibre entre la protection des droits de l’accusé et les droits des victimes et de leurs familles.».
Un fonctionnaire de l’ONU lui a répondu en lui demandant qui étaient les victimes…

Le nouveau texte prévoit aussi la peine capitale par décapitation pour les coupables d’insultes au prophète, ainsi que l’amputation d’un pied ou d’une main pour les voleurs.

Le 18 avril, le parlement européen a gelé les avoirs du sultan de Brunei en Europe. Mais il a beaucoup de sociétés écran…

AZERBAÏDJAN

Grande campagne homophobe lancée depuis le 1° avril.
La police de Bakou identifie sur internet les homosexuels activistes et les transgenres, se fait passer pour un partenaire qui les invite dans un hôtel, puis les arrête et les jette en prison dans l’attente d’un procès qui ne vient pas.

Îles Caïman

Les îles Caïman ( qui sont des territoires britanniques d’outre mer, comme les Bermudes voisines) ont légalisé le mariage pour tous le 30 avril.
Attendu qu’aux Îles Caïman, l’âge légal du consentement sexuel est toujours de 21 ans pour les homosexuels contre 16 ans pour les autres, et que la même semaine, le parlement a rejeté une loi contre les discriminations dues au genre, on imagine que cette décision n’est pas philanthropique, mais essentiellement due à l’optimisation des conditions de paradis fiscal qui font la célébrité du pays.

VATICAN

Benoît XVI ne se contente pas d’une retraite tranquille. Il continue à produire des élucubrations.
Selon lui, la pédophilie dans l’église serait le résultat de la libération des mœurs, de la popularisation de la pornographie et de l’éducation sexuelle à l’école.

Il a même parlé de « clubs homosexuels ». On ne sait pas si c’est au Vatican qu’il a découvert leur existence…
C’est oublier que les traditions pédérastiques dans l’église sont bien plus anciennes que tout cela…

FRANCE

Sondage IPSOS du 3 avril :
75 % des Français favorables à la procréation médicale assistée pour tous.
40 % pour qu’elle soit remboursée par la Sécu, 35 % pour qu’elle ne le soit pas.

La manif pour tous bouge encore et déclare la guerre à Caroline Mecary.
L’avocate avait écrit sur Twitter en réponse à une déclaration de la Manif pour tous réclamant l’abrogation de la loi Taubira :

« Cette loi a permis des milliers de mariages et d’adoptions, et fondé des milliers de familles heureuses. La France ne s’est pas effondrée : les personnes LGBT sont enfin entrées dans l’universalité de la loi. La manif pour tous appartient dorénavant aux poubelles de l’histoire. »

A la suite de quoi, la manif pour tous a déposé plainte contre elle pour diffamation est insultes.
Caroline Mecary commente cette plainte :

« La Manif pour tous avait la possibilité de me signifier une assignation directement à mon cabinet, A la place, ils ont déposé une plainte avec constitution de partie civile qui a pour objet de faire mettre automatiquement en examen la personne qui est convoquée. »

Du coup, et vu l’encombrement des tribunaux, le jugement n’interviendra pas avant deux ans.
Tout cela est très calculé : Pendant deux ans, la Manif pour tous pourra rappeler à sa guise que Caroline Mécary est mise en examen pour « diffamation » et « insultes ». Ce qui a pour objet de discréditer Caroline Mecary dans son action pro LGBT…

« Ce qui est visé derrière cette procédure, déclare l’avocate, c’est mon travail d’avocate et mon engagement politique. Et donc l’ensemble des gays, des lesbiennes et des trans’ que je défends.
Ils veulent m’intimider, me faire peur, me faire taire. Mais je ne me tairai pas ! Je continuerai à dénoncer l’hypocrisie de la Manif pour tous qui prétend défendre les enfants, mais qui fait de la propagande contre les familles homoparentales et leurs enfants. »

Têtu

L’abbé La Morandais,

qui fut pendant 27 ans l’aumônier de l’assemblée nationale, a déclaré que les adultes n’étaient pas vraiment responsables des actes de pédophilie attendu que c’était souvent les enfants qui venaient rechercher de la tendresse auprès d’eux.
Sur le sujet, ne manquez pas la chronique de François Morel sur France-Inter.

Têtu a reçu une subvention de 250.000 € du « Digital News Innovation Fund » de Google pour la mise en œuvre de son projet “Minority Report”.
Il s’agira d’une plate-forme numérique rassemblant les rapports d’exclusion et de discrimination LGBTIQ etc.. qui devra servir de fonds à une archive internationale valant mémoire vivante de la communauté LGBT

Football

Match PSG OM le 17 mars. La ministre des sports, Roxane Maracineanu, est présente, est scandalisée par les chants homophobes qu’elle entend.
La ministre interpelle donc la LFP (Ligue de Football Professionnel), et l’encourage a prendre des sanctions contre les clubs dont les supporters franchissent la ligne rouge pendant les matchs.

La présidente de la Ligue de Football Professionnel, Nathalie Boy de la Tour, répond que c’est juste le « folklore » habituel des stades.

Agnès Cerighelli, députée « non inscrite » qui soutient LREM

Dans son CV, elle se présente comme fondatrice et présidente de « IAE au féminin ».
« IAE au féminin » est une organisation de femmes diplômées de l’institut d’administration des entreprises)
Elle oublie juste de dire qu’elle en a été révoquée le 13 février 2018 « suite à la découverte de pratiques contraires aux statuts et principes de l’association ».

Elle s’y présente également comme porte parole de la CNFF (Confédération Nationale des Femmes Françaises ». Là encore, elle oublie de dire qu’elle a été révoquée de ses fonctions par l’assemblée générale du 30 mai 2018.

Elle déclare, toujours dans son CV, être conseillère municipale de Saint Germain en Laye. C’est vrai sauf qu’elle y siège chez les non-inscrits tout en prétendant être membre de LREM, et a un taux d’absentéisme de 75 %.

Sur les réseaux sociaux, elle se répand contre l’éducation sexuelle obligatoire, contre « l’omni-présence du lobby LGBT, contre la PMA et la GPA, contre « le prosélytisme de SOS Homophobies et autres » qui interviennent dans les établissements scolaires pour « homosexualiser la jeunesse française ».

Elle multiplie les attaques contre Marlène Schiappa dont elle conteste la présence au gouvernement, tout en ne cessant de harceler Emmanuel Macron pour obtenir le secrétariat d’état à la protection de l’enfance, finalement attribué le 19 janvier au député LREM Adrien Taquet.

Deux citations :
Sur Twitter, le 29 mars 2019 :

« En 1941, le nazi Heydrich impose à tout Juif de plus de 3 ans de porter une étoile jaune sur son vêtement. En 2019, la secte LGBT impose à tous ses membres de porter un pansement arc-en-ciel sur le visage pour afficher son prosélytisme et son communautarisme sexuels. Honteux ! »

Les associations « Mousse » et « Stop Homophobie » ont porté plainte pour « injures à raison de l’orientation sexuelle » contre Agnès Cerighelli.

Sur Twitter encore, le 5 octobre 2018, en dénonçant une publicité des préservatifs « Manix » qui montre deux hommes :

« En France, dans l’espace public, les gares, le métro, la rue, à la vue des enfants et au nom de la soi-disante égalité des sexualités, des entreprises font, en toute impunité, l’apologie de la sodomie. Merci Madame Schiappa. »

Extrême droite et homophobie

Le samedi 30 mars s’est tenue à Rungis dans la salle Jean Monnet « La fête du pays réel » organisée par Alain Escada, président de Civitas.
« Le pays réel » était le titre d’un journal belge fasciste qui a paru de 1936 à 1954.
Étaient présents :

Jean Marie Le Pen, Dieudonné, Alain Soral, le docteur Xavier Dor, Roger Holleindre, Jean- Yves Le Gallou, l’abbé Xavier Beauvais, Alexandre Gabriac, entre autres.

Les thèmes des colloques étaient :
1° « Le grand remplacement »
2° « Défense des valeurs de la famille chrétienne » 3° « Les gilets jaunes »

Conclusions du colloque sur « Défense des valeurs de la famille chrétienne » :

« Il faut abolir le mariage pour tous, défaire les unions existantes, et s’arc-bouter contre la PMA et la GPA. »

Conclusions du colloque sur « Les gilets jaunes ». :

« Les vrais gilets jaunes, qui s’intitulent « Gilets jaunes – canal historique- » défendent les valeurs des « Français de souche » du « pays réel », l’extrême droite y est chez elle et que ce sont les gauchistes et les syndicats qui tentent d’infiltrer le mouvement et de le récupérer. »

La vidéo de l’agression de Julia, la trans de la place de la République, a fait le tour du monde, on la retrouve jusqu’en Australie et en Corée.