Avril 2018
Pink News a dressé la liste des pays où le mariage homosexuel est illégal alors que la zoophilie reste parfaitement légale : Le Japon, Cuba, La Russie, Le Chili, la Roumanie, les Philippines, La Hongrie.
Alerte chez Pornhub.
Chassés de Youtube, les partisans de la NRA, le lobby des armes, créent des espaces chez Pornhub pour y publier leurs vidéos de propagande et de démonstration d’usage des armes. Pornhub a du ouvrir un département exclusivement dévolu à la purge des vidéos non pornographiques !
Amazon : Un étrange drapeau de « straight pride » a été mis en vente la semaine dernière pour $3,25. Il a été retiré de la vente devant le nombre de quolibets ironiques qu’il avait suscité. L’humour est plus efcace que les protestations.
Le donneur d’alerte dans l’afaire de fuites de données qui afecte Facebook, Christopher Wylie, était un développeur chez Cambridge Analytica qui s’est révolté contre ce qu’on lui demandait de faire. Il est ouvertement gay. Il s’étonne que dans sa plainte contre lui, Facebook ait exigé la saisie de ses ordinateurs et téléphones :
« Qui, chez Facebook, demande-tt-til, veut absolument voir les photos de ma bite ? »
USA
Le prochain recensement général aura lieu en 2020. Pour la première fois, les couples de même sexe seront pris en compte.
On avait cru que Trump avait défnitivement abandonné l’idée d’interdire l’armée aux transgenres. C’était reculer pour mieux sauter. Un nouveau projet promu par Mike Pence, le vice-tprésident, avec l’aide juridique de Ryan T. Anderson, président de « Heritage Foundation » et Tony Perkins, juriste du « Family Research Council », a été mis sur les rails, supposé contourner les obstacles légaux qu’avait rencontré le premier projet.
Mike Pence a décidé de rétablir le « groupe d’études bibliques du Capitole» qui avait été créé par Bush -tpère et supprimé par Obama. En sont déjà membres le secrétaire d’état Mike Pompeo, la ministre de l’éducation Betsy DeVos, le ministre de l’énergie Rick Perry, et le ministre de la justice Jef Sessions.
Ils ont nommé à leur tête un ancien basketeur de 2,18 mètres devenu pasteur sur le tard, Ralph Drollinger, intégriste quasiment fanatique, qui s’est rendu célèbre en
afrmant dans ses prêches à San Diego que l’homosexualité menaiait la perpétuation de l’espèce humaine.
Mike Pence est né en 1959 à Columbus (Indiana). (Il y a 17 « Columbus » aux États Unis). Mais les étudiants de l’Université de Columbus (Georgie) ont décidé de venir en aide aux habitants de leur ville homonyme. Ils y ont donc organisé une énorme Gay Pride le 14 avril, avec des renforts venant de toutes les universités américaines et de tous les « Columbus » du pays.
Mot d’ordre : les droits LGBT bien sûr, mais également la dénonciation de l’homophobie de Mike Pence.
Le mouvement Christian Civil Rights Watch, sorte de ligue d’extrême droite intégriste veut faire une liste des mouvements et associations qu’ils estiment dangereux pour la foi chrétienne. Les associations LGBT fgurent en bonne place et en totalité dans cete liste, avec des qualifcatifs du genre « dangereux activistes », « terroristes », etc..
Le ministère de la justice publie chaque année des statistique sur les afaires criminelles. Dans la rubrique « victimes de – de 18 ans », il a supprimé la catégorie « crimes relatif au genre ou à l’orientation sexuelle » qui existait jusqu’ici à côté des motifs ethniques et racistes.
Le secrétaire général de l’US Air Force Heather Wilson avait refusé de signer les documents de départ à la retraite d’un militaire gay. Il avait été sanctionné. La Maison Blanche a levé ses sanctions au motif que « des croyances religieuses sincères justifent les discriminations ».
La conférence américaine des évêques catholiques a apporté son support au projet de l’amendement au First Amendment Defense Act qui légaliserait la discrimination au motif de convictions religieuses supposées « profondes et sincères ».
La célèbre présentatrice de FOX NEWS Laura Ingraham a perdu son poste pour avoir vilipendé les étudiants survivants de la tuerie de Parkland qui ont organisé le mouvement contre les armes. De nombreux annonceurs importants avaient prévenu FOX NEWS qu’ils cesseraient d’y faire de la publicité si elle restait en poste, et ils ont eu sa peau.
Des journalistes ont enquêté et découvert qu’elle avait commencé sa carrière en 1984 au Dartmouth Review, un journal du Massachusets, où elle avait publié une enquête sur l’association LGBT de l’Université en publiant des listes de noms.
Un groupe de féministes hystérique, homophobe, anti-ttrans et aveuglément pro-t Trump « Activist Mummy », mené par Elizabeth Johnston accuse « Humans Right Watch», une ONG reconnue, consultante de l’ONU, de «promouvoir dans l’enseignement primaire la masturbation mutuelle, ainsi que le sexe oral et anal ». Copié sur une fake-tnew répandue en France par la manif pour tous en 2013…
Washington : La secrétaire d’état à l’éducation Betsy de Vos déclare ne rien vouloir faire pour venir en aide aux enfants transsexuels et homosexuels. Si cela ne tenait qu’à elle, dit-telle, elle aurait atribué une subvention d’un milliard de dollars aux écoles qui « séparent clairement » les enfants transsexuels et homosexuels des autres enfants.
Ben Carson, secrétaire d’état au logement et au développement urbain conteste qu’un tiers des transgenres américains se soient retrouvés sans domicile fxe au moins un jour de leur vie. Il afrme au contraire que leur présence dans les refuges pour SDF met tout le monde mal à l’aise.
Idaho
Primaires républicaines à l’élection du prochain gouverneur de l’état. Le sénateur Bob Nonini, candidat et sénateur de l’état depuis dix ans, afrme que le recours à l’avortement est un infanticide, et qu’il devrait donc être passible de la peine de mort, encore en vigueur dans cet état.
Oklahoma
Everet Piper, président -tdoyen de l’université évangélique Wesleyan de Bartlesville, compare les lobbys LGBT à Daesh. L’université évangélique de l’Oklahoma est une des fliales de l’Université méthodiste du Connecticut.
Tennessee
A Atoka, un pasteur a répandu des bénédictions trop organiques sur 47 petits garions. L’incident commence à poser le problème de la légitimité des églises aux USA. On peut y ouvrir une église comme on ouvre un garage ou une épicerie. Les seules démarches sont administratives ; aucune référence sur la formation du pasteur, aucun ratachement à une obédience religieuse ne sont exigés..
A Atoka, 9000 habitants, 14 églises diférentes, soit une pour 640 habitants. Certaines, concurrentes, se font face dans la même rue, et rivalisent dans une escalade de panneaux publicitaires, de kermesses, de concerts et de pique-tniques… . Dans certaines petites villes, on compte une église pour 40 habitants.
Californie
San Francisco : Le terminal n°1 de l’aéroport de San Francisco, actuellement en reconstruction totale, sera baptisé « Harvey Milk ». Harvey Milk fut le premier conseiller municipal américain ouvertement gay. Il était aussi un grand militant LGBT. Il a été assassiné en 1978 avec le maire de Francisco George Moscone dans son bureau de la mairie, par un adversaire politique homophobe.
Les associations observent que la seule église qui a accepté de célébrer un service funèbre pour Charles Manson, le célèbre tueur en série, refuse vigoureusement de bénir les mariages LGBT. (The Porterville Church of the NaaaareneC
West Hollywood n’est pas un quartier de Los Angeles (comme Hollywood), mais une ville indépendante. C’est la seule des USA avec un conseil municipal majoritairement LGBT. Un candidat indépendant aux prochaines municipales Eric Schmidt va plus loin : il publie sur son site de campagne les liens vers ses photos exhibitionnistes publiée sur le site NudesDudes.
Une famille avec deux mères lesbiennes et six enfants a trouvé la mort en plongeant d’une falaise dans la mer avec sa voiture. L’enquête a démontré que la famille, -t majoritairement noire-t était harcelée depuis longtemps par le Ku Klux Klan.
Illinois
Le parti républicain a élu Arthur Jones comme candidat à l’élection du Congrès . Arthur Jones est l’ancien chef de la section locale du parti nazi de l’Illinois, connu pour ses positions négationnistes, antisémites, racistes et homophobes. Il afrme que la Shoah est une théorie complotiste.
Il sera opposé au démocrate Daniel Lipinsky, que les sondages donnent gagnant.
Texas
Une voiture fauche un groupe devant le Bayou City Bar, un bar gay de Houston. Un mort et deux blessés. . Le conducteur arrêté.
Mississippi
L’hiver dernier, le conseil municipal de Starkville (25 000 ha.) a voté l’interdiction de la Gay Pride qui se déroulait tranquillement dans sa ville depuis des années. Mauvais idée : des renforts sont venus de toute la région et 3000 personnes ont déflé dans les rues sans autorisation . Cela a été la plus grosse Gay Pride que la ville ait jamais connue.
Louisiane
L’état a décidé de voter une loi interdisant la zoophilie. Dix représentants républicains ont proposé un contre-tprojet qui autorisait la zoophilie, mais interdisait le sexe oral et la sodomie. C’est le texte original qui a été adopté.
RUSSIE
La population est de plus en plus infuencée par l’homophobie d’état et les lois anti-t homosexuelles. On commence à voir des pancartes « Interdit aux sodomites » à l’entrée de certains magasins.
La Russie parle de plus en plus de se retirer du prochain concours de l’Eurovision, où les candidatures ouvertement LGBT se multiplient. Déjà trois:
- Le britannique Ryan O’Shaughnessy chantera « Together » en tenant son amant masculin par la main.
- L’Irlande veut proposer une scène de comédie musicale avec deux garions, Alan McGrath and Kevin O’Dwyer, qui chantent et dansent ensemble.
- La Finlande présente Saara Aalto, une chanteuse qui est une égérie lesbienne dans son pays. Vitaly Milonov, le député russe auteur de la loi contre «la propagande homosexuelle » est au bord de l’apoplexie. Il déclare : « On a déjà supporté Conchita Wurst . Si l’Eurovision devient une plateforme de propagande pour les homosexuels, la Russie n’y participera plus et ne la retransmetra plus ». Mais c’est là que le bât blesse : L’Eurovision est une des émissions préférée des Russes… La prochaine coupe du monde de football en Russie risque d’être très compliquée : le staf de diférentes équipes, dont l’Angleterre, a averti les joueurs de ne pas se tenir la main ou se prendre par le cou dans les photos de groupe pour symboliser la cohésion de l’équipe au risque de déclencher l’hostilité des homophobes russes, susceptibles d’interpréter ce geste anodin une apologie de l’homosexualité.. Aucune assurance n’accepte à ce jour de couvrir le risque d’agression lors du déplacement des supporters anglais. GRANDE BRETAGNE Jeremy Pemberton, aumônier en chef des hôpitaux britanniques a été licencié pour s’être marié avec son compagnon en 2014. Après une longue procédure, sa plainte pour licenciement abusif a été rejetée par la cour d’appel de Londres au motif que « la loi sur l’égalité ne s’appliquait pas à l’église d’Angleterre ». Le Foreign Ofce refuse de prendre en compte les mariages homosexuels et les familles homoparentales comme critère pour éviter l’expulsion d’un sans-tpapier. Le ministère déclare que « rien ne les empêche de poursuivre leur lien familial à distance à travers les moyens de communications modernes »… Manchester La police de Manchester a ouvert un département spécialisé dans la détection et la répression des pressions, manœuvres, actes et contraintes anti-tLGBT dans les familles et dans les entreprises. Le service, créé en juin 2016, a ouvert depuis 775 enquêtes, dont plus de 500 ont à ce jour abouti en justice. Elle a également détecté une trentaine de cas de violence conjugale homosexuelle. Cardif L’hôtel Mercure de Cardif a annulé la réservation du séminaire d’une organisation anti-ttrans organisée par une association d’ultra-tféministes. La direction a déclaré que l’hôtel n’hébergerait pas de réunion fondée sur le racisme, toute forme de discrimination et d’intégrisme religieux.
L’ensemble du personnel a remis à son directeur une motion pour le soutenir dans cete décision. L’association s’est rabatue sur l’école primaire de Roath Park qui lui a prêté sa salle des fêtes alors qu’elle est fermée pour les vacances de Pâques..
Une enquête administrative est en cours.
PAYS BAS
Une série d’agressions homophobes à Dordrecht. Les victimes sont recrutées sur Grindr et agressées chez elles. La police a mené l’enquête et arrêté un garion de 14 ans…
SUÈDE
Le parlement a voté l’atribution d’une indemnité de 25 000$ à tous les transsexuels qui ont été contraints à une stérilisation chirurgicale.
HONGRIE
Les programmes scolaires ont été sérieusement révisés par le pouvoir de Viktor Orban. Dans les manuels de sciences naturelles, on apprend que « les garçons et les flles n’ont pas les mêmes aptitudes intellectuelles ».
Dans le livre destiné aux nouveaux cours de morale obligatoire, ils se voient avertis qu' »avoir des relations sexuelles hors mariage est un péché ». Le illustrations concernant la femmes sont réduites à « femme au foyer ». Les écoliers apprennent par cœur des poèmes et des chansons célébrant la mère traditionnelle, écoutent des histoires où l’épouse qui ne fait pas briller sa maison comme un sou neuf est justement punie par son mari.
Par ailleurs, la Hongrie a refusé de signer la Convention d’Istanbul (Convention du Conseil de l’Europe sur la prévention et la lute contre la violence à l’égard des femmes et la violence domestique)
PORTUGAL
La loi permet maintenant de choisir son sexe par une simple déclaration initiale dans tous les documents administratifs. Une seule obligation : déclarer le même partout, et ne pas en rechanger sans le déclarer à nouveau.
CHINE
En Chine, un comité de censure examine même les flms qui sont programmés par les festivals. « Call me by your name » a été recalé, il ne passera pas au « Festival International du Film de Pékin ».
Pourtant, ofciellement, l’homosexualité n’est pas illégale en Chine.
AUSTRALIE
Israël Folau, capitaine des Wallabies, l’équipe nationale de rugby australienne, et par ailleurs Mormon très pratiquant, a publié sur internet, où il a beaucoup de followers que « les homosexuels étaient voués à l’enfer et devaient se repentir ». La fédération de rugby australienne a décidé, tout en désapprouvant ses déclarations, de ne pas le punir pour cela au regard de ses convictions religieuses. Mais cela va peut-têtre devenir plus compliqué auprès de la fédération internationale de rugby.
Nigel Owen, le plus célèbre arbitre de rugby, président de l’union des arbitres de rugby du Pays de Galles, arbitre de la fnale du tournoi des Six Nations, membre de la commission d’arbitrage de la fédération internationale de rugby, (présidée par deux Franiais, Bernard Lapasset et Joël Jutge), nommé par celle-tci président de la commission d’arbitrage de la coupe du monde, est ouvertement gay et milite contre l’homophobie dans le sport. Il a de bonnes chances de retrouver Israel Folau sur un terrain pour la coupe du monde 2019 au Japon et en France en 2023.
COSTA RICA
La campagne pour la prochaine élection présidentielle est presque uniquement basée sur le mariage homosexuel. Le candidat actuellement en tête, le pasteur Alaveo Munoz, veut retirer le pays du Traité Pan-taméricain sur les droits de l’homme qui oblige les pays signataires à reconnaître le mariage pour tous.
TRINIDAD & TOBAGO
Le gouvernement a abrogé la loi qui punissait la sodomie de 25 ans de prison. A la stupéfaction générale, une gigantesque manifestation en liesse a déferlé dans les rues de la capitale Trinidad pour fêter l’évènement..
TUNISIE
Nidal Belarbi, 29 ans, était un arbitre de football de la ligue 1 tunisienne, bien noté. Convaincu d’homosexualité en août 2017, il subit le fameux « test anal » qu’il qualife de viol, et est condamné à 3 mois de prison ferme avec mandat de dépôt, donc sans possibilité d’appel suspensif.
Sa détention est un enfer, le motif de sa condamnation étant connue de ses codétenus. Rentré chez lui, il est licencié par la Ligue Tunisienne de Football.
Au bout de quelques jours, son père et ses cousins se font remetre les clés de son domicile par son propriétaire, font irruption chez lui, l’ataquent, le batent et le menacent de mort. Il réussit à fuir. Son père et ses cousins vident sa maison et s’approprient tous ses biens.
Nidhal Belarbi est recueilli par l’association Shams qui l’exfltre de Tunisie et le prend en charge à l’étranger.
INDE
Rajith Kumar, professeur au Kalady’s Sree Sankara College de l’université de Kozhikode refuse de faire cours à des étudiantes en blue jeans, afrmant que porter ces vêtements leur fera accoucher d’enfants homosexuels ou autistes.
Il s’était déjà fait remarquer en interdisant aux femmes de verrouiller leurs vestiaires afn de contrôler qu’elles ne se laissent pas aller à des pratiques lesbiennes…
Zakir Naïk est à la fois professeur de chirurgie à l’université de Mumbai et théologien musulman. Il déclare : « Lorsque le pénis se dresse, il défe la gravité. Il est appelé vers le paradis par les vierges qui l’atendent et l’appellent à elles. Vous faut-il une meilleure preuve de la vie après la mort ? »
INDONÉSIE
Application des nouvelles loi : les actes homosexuels et transsexuels sont punis de fagellation publique dans la rue devant les tribunaux.. Le public se presse en nombre pour assister au spectacle.
SINGAPOUR
La justice a annulé un mariage contracté en 2014 parce que l’un des conjoints avait changé de sexe en 2017.
KENYA
Les tests anaux pratiqués jusqu’ici pour soi-tdisant détecter l’homosexualité des « suspects » deviennent illégaux.
FRANCE
Règlement de comptes à l’extrême droite. Florian Philippot a vu son parti « Les Patriotes » traité de « Partifotes » par des jeunes du FNJ. (Front National Jeunes). Il a porté plainte pour menaces et injures homophobes, l’épisode est relayé avec délectation par le magazine « Closer ».
Denis Balbir, commentateur sportif de W9, a été suspendu par sa rédaction pour des commentaires homophobes lors du match OM Leipzig. Il proteste de ce qu’il appelle « sa bonne foi » en arguant que les commentaires étaient supposés hors antenne, et qu’ils n’ont été difusés que par accident.
La FNAC a retiré de ses rayons « Le grand dictionnaires des maladies et des malaises » qui défnit l’homosexualité comme « un malaise dû à un confit intérieur ». Il est signé d’un certain Jacques Martel qui se prétend « grand maître reiki ».
Sur son site ofciel, le reiki est « une technique d’imposition des mains, qui dissipe les nœuds énergétiques à l’origine de nos blocages, et vise à reconnecter notre esprit à l’énergie universelle. »
Emmanuel Macron vivement critiqué par les associations LGBT pour avoir déclaré :
« Tous les jours, les mêmes associations catholiques et les prêtres accompagnent des familles monoparentales, des familles divorcées, des familles homosexuelles, des familles recourant à l’avortement, à la fécondation in vitro, à la PMA….. »
La réponse unanime est que l’église accompagne les homosexuels bien davantage dans la culpabilisation que dans épanouissement.