Mars 2018

USA

Obama avait créé un poste d’envoyé spécial pour les droits LGBT auprès du département d’état, et Randy Berry avait été nommé à ce poste. Ni Trump ni Rex Tillerson, secrétaire d’état aux afaires étrangères ne l’ont congédié en arrivant. Mais le mandat est arrivé à expiration, et ils ont supprimé le poste au lieu de nommer un successeur.

Mike Pompeo, nommé par Trump en remplacement de Rex Tillerson à la tête du département d’état, est un homophobe au long cours, avec des « états de service » édifiants.
Représentant du Kansas, élu à la chambre des représentants de 2011 à 2017 grâce au soutien du Tea Party de son état, il est à l’origine de nombreux projets anti-homosexuels, notamment le Marriage and Religious Freedom Act, qui légitime la discrimination des homosexuels au nom des convictions religieuses.

Il a égalent défendu le maintien de la torture et des prisons secrètes de la CIA, et est consultant ofciel du Family Research Council pour ses actions internationales, notamment pour l’exportation de l’homophobie d’état dans les pays africains.

Le Pentagone confirme qu’après le renoncement de Trump à empêcher l’accès de l’armée aux transgenres, , le premier d’entre eux vient de signer son engagement dans la marine.

L’association Right Wing Watch, qui milite contre l’extrême droite, révèle que toutes les associations anti-LGBT américaines se sont constituées avec des statuts d’église pour échapper au fisc, alors qu’elle ne possèdent ni prêtres, ni lieux de culte, ne professent aucune spiritualité, et agissent exclusivement dans le domaine politique.

C’est le cas notamment de Liberty Counsel, et de Focus on the Family, qui ont joué un rôle très actif dans la campagne de Trump, la promulgation de lois anti LGBT, et la collecte de fonds destinées à des actions en justice anti-LGBT.
Il existe un « statut d’église » dans les institutions administratives et fiscales américaines, à cheval entre la petite entreprise et l’association, mais avec de substantiels avantages fiscaux. Ce créneau particulier explique leur très grand nombre (pplus de 16e 000 églises diférentes et variées,, et aussi les abus.

La présidente de Family Counsel, Anita Staver, déclare sur son blog qu’elle ne va jamais aux toiletes sans son Glock 45, au cas o elle y rencontrerait un transsexuel.

La NRA (National Rife Association), le lobby des armes, est en train de dériver vers un populisme homophobe grossier.
Dans ses déclarations ofcielles, on entend par exemple que les fusillades de masse sont une des nombreuses conséquences néfastes du mariage homosexuel, ou que les homosexuels constituent l’une des catégories les plus protégées aux USA.

Par ailleurs la NRA a congédié son cabinet d’avocats, King and Spalding, pour avoir refusé de défendre un projet de loi pro-famille traditionnelle, dit « DOMA » (pdomestic mariage act, qui, après avoir été voté par le Sénat, a été jugé inconstitutionnel par la Cour Système. On découvre également que le président et le vice-président de la NRA, Allan D. Cors et Wayne LaPierre sont membres du Family Research Council.

Emma Gonzales, l’étudiante aux cheveux très courts qui a interpellé le président Trump à la suite de la fusillade de Parkland, en lui disant notamment « qu’aucune excuse n’était recevable » a fondé un mouvement contre le port des armes « Never again » qui a d’ores et déjà deux fois plus de fans et de followers sur les réseaux sociaux que la N.R.A.

Le représentant républicain du Maine, Leslie Gibson, a qualifié Emma Gonzales de «skinhead lesbienne».

Emma Gonzales est également la présidente de la « Gay Straight Alliance » de son collège. La « Gay Straight Alliance » qui existe dans la plupart des établissement d’enseignement américains, est une association d’élèves dont le but est de prévenir le harcèlement homophobe et de soutenir d’éventuelles victimes.
Un autre membre de cete association, Cameron Casky, 17 ans, a déclaré sur CNN que ce gouvernement s’occupait plus de luter contre les LGBT que de luter contre les armes et les tireurs fous.
Cete déclaration a eu un tel retentissement qu’un juge de la Cour Suprême, Clarence Thomas, s’est fendu d’une déclaration de 14 pages pour essayer de démontrer le contraire. Pas de chance, Clarence Tomas est l’un des quatre juges qui avait voté contre le mariage homosexuel en 2015… (p 4 contre, 5 pour…,

Il existe toujours un groupe de « trumpistes LGBT ». Il s’appelle « Log Cabin republican ». Son chef, Gregory T. Angelo, a déclaré que le président Trump était beaucoup plus LGBT- friendly que son prédécesseur Barrack Obama.

Le prédicateur évangéliste Billy Graham, un des pires homophobes de l’histoire, – 80 ans de haine ininterrompue – , est mort à l’âge de 99 ans. Reste son fils, Franklin Graham, qui prétend reprendre le fambeau, mais qui n’a pas le charisme de son père.

Fox News, dans son émission « The Ihngraham Angle » a invité Bill Donohue, président le la «Catholic League» et militant anti-LGBT a s’exprimer sur le procès intenté à l’administration américaine par un couple de femmes qui se sont vu refuser le droit d’adoption d’un réfugié.

Donohue a proféré une véritable déclaration de guerre sainte :
«Ces couples homosexuels veulent détruire l’institution catholique. Les homosexuels prétendent être harcelés, mais ce n’est rien à côté de ce que des activistes comme ces femmes font subir aux institutions. Les institutions catholiques sont neutres d’un point de vue sexuel, et ces activistes essaient de les détourner à leur proft. Elles s’ataquent à des valeurs millénaires ».

Des nouvelles de Weinstein ?
Plus de 50 plaintes contre lui, et ses deux sociétés de production au bord de la faillite. Mais toujours pas entendu par un juge.

Oregon

Les pâtissiers qui ont été condamnés à payer 135 000$ de dommages et intérêts à un couple de lesbiennes pour avoir refusé de confectionner un gâteau de mariage n’ont toujours pas

payé un centime cinq ans après leur condamnation en appel. Après avoir évoqué leurs convictions religieuses, ils se qualifient maintenant d’artistes empêchés par la justice de donner libre cours à leur inspiration.

Californie
Comté d’Orange. Une association autour de la Reverand Sacha Walicord of Grace Reformed Presbyterian Church organise des pétitions pour obtenir que tous les livres traitant de près ou de loin d’un sujet LGBT soient bannis des bibliothèques municipales et scolaires.
Hollywood
Les producteurs de « Call me by your name » envisagent d’écrire une suite au scenario pour réaliser un second film.

Caroline du Nord et Wyoming

Un groupe de représentants républicains travaille à un projet de loi qui pourrait contourner la décision de la Cour Suprême fédérale de 2015 d’imposer le mariage pour tous aux 50 états, projet qui d’après leurs élucubrations, permetrait de discriminer en jouant sur les mots.

Illinois

Bruce Rauner, gouverneur républicain, soutient la candidature au poste d’atorney général de Chicago de Erika Hartford, -miss America 2000 – célèbre pour avoir déclaré qu’il vaut mieux pour un «enfant hétérosexuel» avoir des parents abusifs que des parents homosexuels.

Massachussets

Les homophobes visent particulièrement les universités. Il ne se passe pas un mois sans que l’on apprenne que l’un d’eux y a fait une conférence. Cete fois-ci, c’est une pasteur évangélique, ex-avocate qui se présente comme une « gay repentie », Jacky Hill Perry, qui a été invitée par un groupe religieux, « Harvard College Faith & Action society » à s’exprimer à Harvard.

Floride

La société Friends Worldwide Ihnc. Basée à Miami Beach, possède 75 sites de rencontres ciblés sur les communautés les plus diverses, sauf homosexuelle. Elle vient de lancer « Trump dating » o les supporters du président peuvent se rencontrer.
Interdit aux homosexuels.

Pas de chance : deux jours après le lancement des publicités, les associations LGBT découvrent que le modèle masculin photographié avec une très jeune femme sur la page d’accueil est Barret Riddleberger, un pédophile de 48 ans condamné à plusieurs reprises en Caroline du Nord depuis 1995.

Iowa

Le parlement de l’état a voté une loi autorisant la discrimination LGBT au motif de convictions religieuses.
L’Iowa est à ce point homophobe que tous les LGBT et les transgenres s’expatrient dès leur majorité et même souvent avant. Les associations LGBT disent avec ironie qu’il y a plus de députés au Capitole de Desmoines pour voter des lois homophobes qu’il ne reste de LGBT dans tout l’état pour les subir.

Georgie

Le tout-puissant syndicat des producteurs audiovisuels menace la Georgie de fermer les studios d’Atlanta si l’état – républicain-, persiste à établir une législation discriminante anti-LGBT.
Les studios d’Atlanta sont les plus importants studios des USA après Hollywood. Ils représentent 15 % des productions cinéma, mais 55 % des productions de télévision. Plus de 2000 emplois à la clé.

Michigan

La Metro City Church de Taylor (pMichigan, est poursuivie au titre de la loi interdisant les thérapies de conversion pour avoir pratiqué un « exorcisme anti-homosexuel »

Oklahoma

Le Sénat de l’Oklahoma ouvre habituellement sa session annuelle par une courte prière. Le pasteur ofciel de l’institution, Bill Ledbeter, a donc fait un petit sermon, et a afrmé que les fusillades dans les écoles étaient une punition divine contre le mariage des homosexuels.

Plusieurs sénateurs démocrates sont sortis en entendant cela.
Mike Schultz, républicain, président intérimaire en atendant l’élection du président statutaire a déclaré qu’il ne croyait pas un mot de tout cela, mais qu’un sénateur ne devait pas sortir de la chambre même s’il entendait quelque chose qu’il ne cautionnait pas.

Ohio

La police a arrêté un individu qui se vantait sur Grindr d’aller tuer « 85 faggots » dans un club gay de Columbus. C’était sérieux, on a trouvé un arsenal chez lui, avec beaucoup de munitions et les pans détaillés de l’établissement.

Kentucky

La Kentucky Mariage Foundation ne se contente pas de luter depuis des années contre le mariage gay. Il a maintenant un autre cheval de bataille : faire descendre à 13 ans l’âge légal du mariage hétérosexuel.

Tennessee

Le pasteur Ann Goladay, de Chatanooga, a été révoquée par l’église baptiste du Tennessee pour avoir béni l’union d’un couple LGBT.
Le représentant républicain de l’état, Andy Holt, qui veut autoriser le mariage des petites filles dès l’âge de 10 ans dit qu’il n’a pas de leoon de morale à recevoir aussi longtemps qu’on trouvera normal le mariage homosexuel.

Il est par ailleurs connu pour avoir organisé une tombola dont le gros lot était une paire de fusils d’assaut AR 15.

Alaska

Déclaration du représentant républicain de l’Alaska Don Young, également représentant de la NRA dans son état : « Si tant de Juifs ont été emportés dans la Shoah, c’est parce qu’ils n’étaient pas armés. »

Youporn

Sondage maison : Les internautes inscrits comme « hétérosexuels » consacrent 24 % de leur temps de visionnage à des films homosexuels.

RUSSIE

Un magazine russe, « Parents heureux » (Schastlivye Roditeli) donne de judicieux conseils : un garoon qui se laisserait harceler par des filles est sûr de devenir gay.
Pour éviter cela, il doit riposter en batant sévèrement les petites filles.
Rappelons qu’en janvier 2017, la Russie avait aboli la loi pénalisant les violences conjugales pour « renforcer la cohésion de la famille ».

Propagande Poutine : Une vidéo disponible sur Youtube et qui passe en boucle à la télévision russe, promet aux Russes que, s’ils ne votent pas pour Poutine, ils seront obligés de vivre avec des homosexuels. La vidéo représente des homosexuels vulgaires et caricaturaux, et se termine par « Vous voulez vraiment de ça chez vous ? »

Poutine a assisté à un ofce orthodoxe dans une église proche du Kremlin. L’évêque métropolite Ihllarion a prononcé le sermon. Il a dit :
« L’église orthodoxe sait très bien guérir les déviances sexuelles telles que l’homosexualité. Elle a une très ancienne expérience sur le sujet ».

OUZBÉKISTAN

L’imam Rahmatulloh Saifutdinov de la mosquée Mirzo Yusuf à Tashkent, a trouvé pourquoi tant d’enfants devenaient homosexuels : C’est parce que pendant l’acte de la conception, l’un des parents a fantasmé sur un autre personne que son conjoint.

GRANDE BRETAGNE

Avec le soutien du maire de Londres, Sadiq Khan, préparation de ce qui devrait être le plus grand musée LGBT du monde, Queer Britain, ouverture en 2021. Il est largement financé par le ministère de la culture.
Second en Europe après l’ouverture du Schwules Museum de Berlin en 1985.

A la suite de la volte-face des Bermudes, qui avaient autorisé, puis annulé le mariage pour tous, de nombreuses institutions britanniques font pression sur les armateurs pour qu’ils abandonnent l’immatriculation de leurs navires aux Bermudes. Plus de la moitié de la fote britannique est immatriculée là-bas, dont la totalité de la Cunard. Et les compagnies seraient enclines à suivre le conseil, les LGBT et leurs amis constituant une partie importante de leur clientèle. Cela pourrait coûter très cher à l’archipel.

Clash entre « UK Pride » et « Black Pride ».
Black Pride estime que la manifestation ne prend pas sufsamment en compte les discrimination dues à la couleur et à la race.
UK Pride répond que la Pride est la manifestation de tous les gays sans distinction, et que Black Pride se livre à une tentative de récupération. Pourquoi n’organise-t-elle pas un défilé sur le thème de ses revendications ? ?

Le site britannique de Huffington post publie un reportage sur ce qu’ils appellent « l’homophobie culturelle » en décortiquant un cas de harcèlement o les protagonistes, victime et agresseurs, ont tous entre neuf et onze ans.

Mari Lopez, une célèbre Youtubeuse, – des millions de vues – qui affirmait que le véganisme l’avait guérie de son homosexualité et soignait également le cancer est morte d’un cancer.

Londres

La police vient d’arrêter trois terroristes (Umar Haque, 25, Abuthaher Mamun, 29, Muhammad Abid, 27), qui avaient de nombreux plans d’ataques de lieux LGBT dans la capitale. Outre du matériel, elle a trouvé des listes de lieux et des plans détaillés.
Le premier était enseignant à la mosquée de Ripple Road à Barking.

Il avait entrepris de recruter « des soldats de dieu » parmi ses élèves afin de constituer une brigade opérationnelle basée à Londres même. Dans une conversation avec un de ses complices enregistrée par la police, il se vantait de disposer d’un efectif de 16e enfants radicalisés de 14 à 16e ans. La police a établi qu’il avait infuencé 55 enfants.

La police a aussi établi qu’il fréquentait assidûment des prostitués transsexuels qu’il rencontrait sur internet.

FINLANDE

Adoption du principe de la reconnaissance de « deux mères en titre » légal dès la naissance d’un enfant.

ISRAËL

Le rabbin Yehoshua Shapira, chef de l’école de théologie « the Ramat Gan Yeshiva », dûment subventionnée par l’état, déclare dans une conférence à l’université Bar Ihlan qu’il n’est pas homophobe, mais qu’Israël ressemble de plus en plus à un « LGBTistan ».

TURQUIE

Un théologien de choc sévit à Ankara. Nuretin Yildiz, soutien du parti au pouvoir AKP, s’est déjà rendu célèbre en conseillant le mariage des petites filles dès leur sixième année, et pour s’opposer au travail des femmes qui risque de les émanciper au-delà de leur capacité d’autonomie.

Il veut maintenant empêcher les femmes et les hommes d’emprunter le même ascenseur si la cabine n’est pas vitrée, car cela « peut créer une ambiance de promiscuité propre à la fornication ».

Autre prophète en son pays, Yavuz Örnek, professeur de sciences maritimes à l’université d’Istanbul, a expliqué sur la chaîne publique TRT1 quelques détails sur le déroulement du déluge :
 »Ihl y avait d’énormes vagues de 300 à 400 mètres de haut et son fls était à plusieurs kilomètres. Le Coran dit que Noé a parlé avec son fls. Mais comment ont-ils réussi à communiquer ? Était-ce un miracle ? Ihl se pourrait. Mais je crois surtout qu’il a communiqué avec son fls par téléphone portable »

Devant l’étonnement de la journaliste, il a ajouté :

« Au temps de Noé, les technologies étaient beaucoup plus performantes qu’aujourd’hui. L’arche de Noé était un vaisseau métallique avec une propulsion nucléaire.
Je suis un scientifque, j’apporte la parole de la science ».
Yavuz Örnek est un soutien très actif de Recep Tayyip Erdogan au sein de son université,

AFRIQUE DU SUD

Le film « The Wound », du réalisateur sud-africain John Trengove, primé dans de nombreux festivals, Sundance, Berlin, Carthage et Londres, a été interdit aux moins de 18 ans dans le

6e

propre pays de son réalisateur. Ce qui signifie qu’il est exclu des salles de circuit normales et ne peut sortir que dans les établissements pour adultes.
Le film est un plaidoyer contre l’excision et pour les libertés homosexuelles. Ce sont les organisations de « défense des traditions » qui ont obtenu son interdiction.

ZIMBABWE

David Parirenyatwa, le ministre de la santé du Zimbabwe, déclare que les préservatifs importés de Chine sont trop petits pour les hommes de son pays.
Le fabricant, Daxiang, lui répond qu’il en fabrique de toutes les tailles, et qu’il suft de ne pas acheter les moins chers.

AUSTRALIE

Les spectacles dits « burlesques » ont un grand succès dans les pays anglo-saxons, et en particulier en Australie. A l’occasion du Mardi-Gras, un grand centre commercial de Sydney, WESTFIhELD, organise plusieurs jours de festivités, au nombre desquels un spectacle de drag queens. Il y a en Australie une drag Qeen très célèbre, Maxi Shield, et sa troupe de Qeens, qui passent souvent à la télévision.

La droite australienne menée par le député conservateur Lyle Shelton présente ce spectacle comme « l’association de la pornographie et du commerce débridé » . Elle qualifie ces festivités d’ « adult entertainment » et invite les familles à boycoter le centre commercial. Elle accuse le gouvernement de capituler devant « le lobby arc-en-ciel ».

A en juger par la fréquentation du centre commercial, elle ne semble pas très écoutée.

TUNISIE

Interdiction totale du film « Call me by your name ».
Pour cacher le désastre économique, le pouvoir islamiste fait du populisme. Il s’ataque donc aux homosexuels.
Déjà 400 arrestations, 21 meurtres depuis le nouvel an. Des couples gay ou binationaux obligés de quiter le pays en catastrophe. Les homosexuels tunisiens qui ne peuvent pas s’en aller se terrent chez eux.
Les imams incitent à lapider les homosexuels o à les jeter du haut des immeubles.
« C’est une véritable chasse organisée par l’État tunisien », afrme Frédéric Hay, président de l’association LGBT Adheos.

ÉGYPTE

Scène surréaliste le 11 février sur le plateau de la chaîne TV Alhadath Alyoum TV.
Un jeune homme qui prenait part à un débat est expulsé du plateau par le présentateur et les autres invités, et invité à se rendre dans un hôpital psychiatrique pour avoir déclaré qu’il était athée, et qu’il n’avait pas besoin de religion pour pratiquer des valeurs humanistes.

PHILIPPINES

Le fou-furieux président Dutertre invite son peuple à se passer de préservatifs, parce que oa entrave la jouissance. Il les exhorte à la « contraception buccale », qui « apporte plus de joie dans le couple ».

La Cour Internationale de La Haye a annoncé en février l’ouverture d’une enquête préliminaire sur la « lute anti-drogue » pratiquée par le président Dutertre, qui est prétexte au massacre d’opposants. (pChifre ofciel : 4000 morts, chifre des ONG : plus de 12 000,.

Réponse de Dutertre : « Révocation de la signature de son pays du traité de Rome instituant la Cour Pénale internationale ».

THAÏLANDE

Lancement à la télévision de la version thaïlandaise du Ru Paul’s drag race.

INDONÉSIE

Dans le fot de la vague d’homophobie qui secoue le pays, la police a constitué une milice spécialisée dans l’éradication des LGBT, avec enquêteurs, brigades d’intervention, formation spécialisée, locaux et prisons indépendants, etc.
Les transgenres ont été classés «asociaux» et l’état leur prépare des camps de réhabilitation.

La province d’Aceh étudie le rétablissement de la décapitation publique pour punir les homosexuels.

VATICAN

Traditionnellement, une journée des femmes catholiques se tient à Rome tous les ans, le pape y assiste et y dit une messe. Cete année, le Vatican a refusé d’héberger la cérémonie et le pape de leur dédier sa messe au motif que deux oratrices de la cérémonie sont lesbiennes.

Les cérémonies se sont déroulé dans les quartiers généraux de l’ordre jésuite, qui touchent le Vatican mais sont sur le territoire de Rome.

EUROPE

Le 27 février, le parlement européen a voté par 435 voix contre 109 une directive pour inciter les pays membres à criminaliser les cures de thérapies contre l’homosexualité.

FRANCE

Ouverture à Paris XIV° de Xdolls, une maison close avec des poupées en silicone.
89€ de l’heure, 140€ les deux heures.
Interviewé, le patron, Joachim Lousquy, dit qu’il n’a que des poupées féminines, mais que c’est parce qu’il ne savait pas qu’il existait des poupées masculines. Il va y songer.

Le groupe communiste -front de gauche demande sa fermeture en parlant de proxénétisme et de dégradation de l’image de la femme.

L’évêque de Bayonne renonce à deux conférences sur le thème ofciel « accompagnement des personnes à tendances homosexuelles ».
Artisans de cete annulation, les associations LGBT ont découvert qui se cachait derrière cete série de réunions : l’association américaine « Courage », fondée en 1980 à New York, soutenue par le Vatican et les églises les plus strictes, et également par le Family Research Council, qui propose des stages qui ressemblent à s’y méprendre à des thérapies de groupe, et ne cesse de créer des « succursales » à travers le monde.

L’association « Courage France » est une des tentacules de cete pieuvre réactionnaire américaine qui a déjà fait tant de dégâts en Afrique, et qui s’est donné pour mission « d’éradiquer l’homosexualité de la surface du monde ».

Titre du Huffington Post France le 6e mars :
Jean-Maris Le Pen voulait démontrer qu’il n’était pas homophobe dans le magazine « Friendly. C’est raté. »
L’article est loin d’être à son avantage…
Il doit comparaître le 13 juin devant le tribunal correctionnel de Paris pour « propos haineux et difamatoires ».
Sont retenues trois déclarations dont l’une assimilant l’homosexualité à la pédophilie.

Valérie Pécresse a salué les Césars décernée à « 120 batements par minute », qui fut subventionné par la région Île de France avant qu’elle en soit présidente.
Il a fallu lui rappeler qu’elle avait défilé à deux reprises avec la manif pour tous, et qu’elle s’était alliée avec Sens Commun pour se faire élire présidente de région.

-Également qu’elle a supprimé le char de la région Île de France à la Marche des Fiertés, et subventionné deux associations natalistes « La maison de Marthe et Marie » et la pourtant richissime « Fédération des associations catholiques des Hauts de Seine ».

Marseille :

La Manif pour tous -PACA – avait intenté un procès à la mairie de Marseille pour faire annuler l’atribution d’une subvention de 100 000 € que la ville avait atribuée à l’Europride en 2013
Perdu .