Mars 2017

USA

La maison blanche bannit de son point de presse quotidien la chaîne CNN, le quotidien « New York Times », mais aussi la BBC, le « Los Angeles Times », les sites « Politico », Buzzfeed et The Huffington Post.

Milo Yannopoulos, chroniqueur gay d’extrême droite chez Breitbart News, fondateur des « Gays for Trump », réputé pour ses diatribes masculinistes, racistes et transphobes est au cœur d’une controverse pour avoir défendu les rapports des gays avec des jeunes garçons en-dessous de l’âge légal, soutenant que le rôle d’initiateur d’un adulte auprès d’un adolescent qui se sent devenir gay est primordial dans un monde où les parents ne peuvent pas être des référents.

Une partie des « journalistes » de Breitbart News menace de démissionner si Yannopoulos n’est pas licencié.

Cinq grands couturiers américains ont déjà refusé d’habiller la famille Trump, y compris Ruth Mayers, qui avait pourtant fait les costumes de la Famille Addams.

La guerre des toilettes fait toujours rage 1°:
Trump a finalement supprimé la directive Obama sur l’usage des toilettes par les transsexuels, que beaucoup d’usagers refusaient d’ailleurs d’appliquer. Cela devient tellement compliqué pour les transsexuels qu’une étude révèle que certains s’infligent des privations alimentaires pour éviter d’aller aux toilettes dans les lieux publics.

La guerre des toilettes fait toujours rage 2° :
Le site Yelp a ouvert une application destinée à localiser les toilettes accessibles aux transgenres.

Les associations LGBT américaines préviennent que la suppression de l’Obamacare laisserait sans aucun soins plusieurs millions de séropositifs et de malades du SIDA.

Un pasteur homophobe proche de Trump Dave Baubenmirre, est également entraîneur sportif.
Il met solennellement en garde les pères de familles sur le programme de conversion élaboré par les lesbiennes dans les clubs sportifs pour convertir les filles au lesbianisme. Il ne quitte pas ses deux filles des yeux lorsqu’elles vont jouer au softball.

L’article ne précise pas s’il s’autorise également à surveiller les douches…
Manque de chance, une étude de la British Columbia University démontre le même jour que les 13-18 ans LGBT ont quatre fois moins d’assiduité aux sports que les autres enfants.

Le pasteur Franklin Graham, qui avait prononcé le sermon à l’investiture de Trump part en guerre contre l’attribution de l’Oscar du meilleur film à Moonlight, affirmant que ce film est une véritable publicité pour encourager les jeunes à adopter l’homosexualité comme style de vie..

Le groupe « Log Cabin Republicans » à l’origine du mouvement « Gays for Trump » a retourné sa veste : il réclame maintenant la démission de la ministre de l’éducation Betsy De Vos au regard de son programme, et notamment de la suppression des lois de protection LGBT en milieu scolaire et universitaire, et de la désignation de l’homosexualité comme une perversion dans les programmes d’éducations sexuelle.

Un mois plus tôt, ils faisaient encore campagne pour sa nomination en déclarant que l’opposition au mariage homosexuel n’était pas un signe d’homophobie.

Un journaliste a inventorié le clip officiel où Donald Trump fait visiter son appartement doré. Trump, qui apparaît en personne dans le clip, déclare que son nid douillet culmine au 68° étage.
Or la Trump Tower ne comporte que 58 étages…

Trump a fait un voyage en Floride et prononcé neuf discours dans cet état, dont un à Orlando, sans un seul mot sur l’attentat du Pulse.

Apple a publié un communiqué signé Tim Cook critiquant les atteintes aux libertés individuelles que constituent les décisions de Trump à propos des transsexuels.

Un canadien s’est fait refouler des États Unis parce que la police des frontières de New Orléans a trouvé des applis de rencontre gay dans son téléphone. La police des frontières, depuis Trump, a le droit d’inventorier les téléphones et les ordinateurs. Il a été classé « prostitué ». En réalité, c’est un architecte d’intérieur très côté à Vancouver.

Pinknews vient de découvrir que Facebook avait accepté des publicités d’un groupe d’évangélistes américains très agressifs intitulé « Anchored North » qui publiait des vidéos pour les cures censées guérir de l’homosexualité, et d’autres promettant l’enfer et une douloureuse apocalypse aux défenseurs de l’avortement et aux athées.

Le groupe possède un service de recrutement qui contacte individuellement tous les internautes qui « likent » ou « dislikent » la vidéo.
Malgré des milliers de signalements envoyés par les internautes, la vidéo est toujours en ligne.

Il est vrai que la libre expression des homophobes n’a jamais semblé inquiéter Facebook outre mesure.

Amazon est également accusé par les associations LGBT d’être un important annonceur publicitaire sur Breitbart News.

Grinder lance une série d’émoticônes gay fétichistes avec chaînes, cuirs et menottes.

Certaines associations musulmanes sont tellement choquées par le « muslim ban » qu’elles ont signé la charte anti-discrimination contre Trump, charte qui s’attaque également à la discrimination envers les transsexuels. C’est le cas de la « Muslim Association for progressive values ».

Et à la stupéfaction générale, elle a été suivie par le « Jewish Theological Seminary ». Le moins qu’on puisse dire est que Trump fait bouger les lignes…

Le porte-parole de la Maison Blanche a indiqué que l’administration Trump enverrait ses avocats plaider devant la Cour Suprême pour y soutenir la suppression de l’égalité des transsexuels.

En attendant, le gouvernement a envoyé au Congrès mondial de l’ONU sur les droits des femmes une délégation officielle très largement masculine et majoritairement composée d’activistes anti LGBT qui s’étaient notamment signalés en défendant les lois anti-LGBT russes.

Les démocrates ont à nouveau présenté au Congrès l’intégralité du projet de loi pénalisant la discrimination des LGBT, projet qui avait été vidé de son sens après dix ans de barrages républicains.

Jeff Sessions, ministre de la justice, a demandé la démission de 46 des 93 procureurs généraux des États Unis. La plupart d’entre eux ont refusé de démissionner et attendent d’être révoqués.

La fondation « Ditch the label » publie un sondage qui révèle que 57 % des 13 – 26 ans ne s’affirment pas 100 % hétérosexuels.

Que devient George Bush ? Il s’est mis à la peinture à l’huile. Ses sujets favoris sont les petits chiens et les portraits des grands de ce monde.
On y reconnaît particulièrement Poutine, Berlusconi, Ehud Olmert, Vaclav Havel, Tony Blair et le Dalaï Lama. Un livre d’art de ses chef d’œuvres a même été édité.

Vernissage de l’expo et dédicace du livre ont eu lieu au Smithsonian Institute, -le musée national de Washington-, section histoire de l’art afro-américain.
Michelle Obama y assistait. Bush l’a longuement serrée dans ses bras en disant qu’il adorait les Obama.

Cinéma et télévision :

Sixième épisode de la série TV « Alien » réalisé par Ridley Scott. Scenario : le vaisseau Covenant part coloniser une nouvelle planète. A son bord, sept couples, dont un couple gay.
Le sénateur républicain du Texas Louie Gomehrt multiplie discours et pétitions pour empêcher sa diffusion.

La chaîne UNIVISION TV envisage une reconstitution du massacre d’Orlando sur les lieux même dans le cadre de la production d’une série. Nombreuses critiques.

Les associations religieuses sont parties en guerre contre le nouveau Disney « La belle et la bête » qui met en scène un personnage homosexuel. Certaines d’entre elles ont même décidé de lever des fonds pour produire leur propres films à destination des enfants.
A noter que l’association « One Million Mums » est partie en croisade contre le film sans l’avoir vu puisqu’aucune projection, même privée, n’en avait été faite à la date de ses premières attaques..

Au même moment, le site chrétien fondamentaliste « Life Site News » organise une campagne pour le boycott du film « Lego Batman », également accusé de propagande homosexuelle.

Si vous possédez un sex-toy « Wee-vibe », vous pouvez gagner de l’argent en vous associant à la plainte collective des utilisateurs contre son fabricant canadien Standard Innovation. Le sex-toy relié en blue-tooth à votre téléphone portable profitait de cette liaison pour recueillir des données personnelles. Elle a été condamnée à verser 4 millions de $ canadiens d’amende, plus des dommages intérêts aux usagers d’au moins 16 millions de dollars.

Californie

Le docteur Joseph Nicolosi , psychiatre, est l’inventeur du traitement de l’homosexualité. Il avait fondé le NARTH (National association for therapy of homosexuality) en 1973 en réaction à la suppression de l’homosexualité de la liste des maladies mentales par le Conseil des Psychiatres américains. Il déclarait que l’homosexualité n’avait rien d’acquis et n’était qu’une « construction sociale ». Il a fait fortune avec son idée en fondant deux cliniques aux États Unis, puis plusieurs dans le monde jusqu’à Hong Kong. Il donnait de lucratives conférences internationales.

Il est mort d’une simple grippe à 70 ans.

Washington DC

Un centre d’accueil pour homosexuels SDF a été attaqué, vandalisé, et son personnel molesté.

Nevada

Projet de modifier la constitution de l’état pour y affirmer le caractère exclusivement hétérosexuel du mariage.
Fortes protestations assorties d’arguments financiers à Las Vegas (Nevada), paradis du mariage-express, qui enregistre à lui tout seul 14 % des mariages de tous les USA dont 15 % de mariages gay, et génère rien qu’en mariages et « séjours associés » un chiffre d’affaires de 2 milliards par an..

Caroline du Nord.

L’ancien gouverneur Pat Mc Crory qui avait mené une politique de fou-furieux contre les homosexuels, multipliant les lois et décrets humiliants et allant jusqu’à détourner pour sa propagande les fonds alloués à la lutte contre le SIDA se plaint maintenant de ne pas trouver d’emploi dans son état à cause de son passé de militant.

Dakota du Sud

Vote d’une loi autorisant la clause de religion dans le refus de service au bureau des adoptions.

Indiana

Projet d’une « hétéro-pride » dans les rues de la ville universitaire de Jasper pour contrer « la propagande homosexuelle envahissante».

Arkansas

Une église baptiste de Fayetteville distribue des brochures homophobes dans les boites aux lettres, et cherche des donateurs pour élargir sa communication à d’autres villes et d’autres états.

Oklahoma

Le sénateur républicain Ralph Shortey est également avocat de renom. Il a été directeur de la campagne de Trump pour l’Oklahoma. Il s’est montré avec sa femme et ses enfants à tous les meetings de la campagne. Il a été arrêté dans un motel en compagnie d’un prostitué masculin de treize ans.

Tennessee

Le sénateur républicain Joey Hensley, représentant pour le Tennessee de l’American Family Association » a été accusé d’agression sexuelle par un de ses petits cousins, dont la femme a obtenu le divorce pour homosexualité.

RUSSIE

Le député Vitali Milonoff, auteur des lois homophobes russes s’est démené pour faire interdire le film de Disney « la Belle et la Bête » au motif qu’un des personnages est trop manifestement homosexuel. Après un débat mouvementé, le film a été interdit aux moins de 16 ans !!!

CANADA

La théorie du genre a déjà ses intégristes. Un député écologiste de Colombie Britannique, Andrew Weaver, veut interdire les talons hauts au prétexte qu’ils constituent une marque caricaturale de féminité.

GRANDE BRETAGNE

Encore 30 % des britanniques croient que l’homosexualité est un choix.
Une étude britannique a démontré que les gestionnaires du personnel féminines embauchaient plus volontiers des LGBT que leurs homologues masculins.
Pourtant, le ministère de la Santé britannique vient d’estimer inutile un projet de loi tendant à interdire les cures de thérapies contre l’homosexualité, estimant qu’il faut faire confiance au corps médical.

Alors que l’Angleterre fête la 40° journée du Commonwealth, les associations font remarquer que dans 40 des 52 pays d’origine, plus d’un milliard de personnes vivent toujours avec les lois pénalisant l’homosexualité édictées pendant l’empire victorien.

Le mot d’ordre de la gay pride de Londres ne sera pas revendicatif cette année. Ce sera « Love happens here ».

On se souvient qu’une loi récente a rendu obligatoire dans toutes les écoles -y compris confessionnelles- une éducation sexuelle et relationnelle faisant une juste place à l’homosexualité.
Un collectif religieux est entré en guerre contre cette mesure, affirment que mettre des enfants en garde contre l’homophobie, -qu’ils présentent comme une défense naturelle- est de l’endoctrinement, et que les discriminations homophobes contribuent à normaliser ce qu’ils appellent une « sexualité naturelle ».

A Warwick, un homme a violé sa fille de 16 ans qui venait de faire son coming-out pour lui montrer que c’était mieux avec un homme.

HOLLANDE

Dans le bureau de vote central de la ville d’Enshede, noire de monde pendant le dépouillement du scrutin, les écrans affichant les résultats des bureaux du canton ont été piratés et ont affiché quelques minutes un film porno lesbien.

AUSTRALIE

Le premier ministre Malcolm Turnbull se refuse à autoriser le mariage gay sans un référendum préalable. Or le résultat d’un tel referendum est pourtant connu d’avance : 62 % des Australien y sont favorables.
Le ministre de l’immigration Peter Dutton affirme, lui, que ce mariage est le type de mesure qui incarne les aberrations du « politiquement correct ».

TAïWAN

Deux femmes veulent se marier après 11 ans de vie commune. Le père de l’une d’elles refuse de conduire sa fille à la cérémonie. C’est son patron, le directeur général de HSBC pour Taïwan qui a conduit son employée à sa place chez le maire.

SLOVÉNIE

Vote du mariage gay avec adoption le 24 février.

BRÉSIL

Une vidéo a fait le tour d’internet où on voit un transsexuel battu à mort en pleine rue, puis son corps nu promené dans une brouette à travers la ville de Fortalezza.
La police a pu, grâce à la vidéo, identifier les six criminels, mais ils sont en fuite.

INDE

En 2013, l’Inde n’a pas réussi à voter une loi pénalisant l’homosexualité qui date de l’époque coloniale. Dans beaucoup de provinces, les persécutions et arrestations se multiplient, avec le soutien d’une justice traditionnelle parallèle qui fait toujours autorité dans les villages.

Dans une école d’infirmières d’Upasana, dans le sud du pays, la direction est tellement soucieuse de protéger ses élèves du lesbianisme qu’elle leur a interdit internet et le portable de peur qu’elles l’utilisent pour voir du porno, et qu’elle leur a également interdit de s’enfermer dans aucune pièce, mème dans les toilettes ou dans leur chambre afin d’être soumises 24/24h. à des contrôles inquisitoriaux surprise.

TUNISIE

Deux hommes de 20 et 21 ans ont été accusés d’homosexualité par leur voisinage. Ils ont été soumis à un test anal dont le résultat a été négatif. Malgré cela, et sur la seule fois de ragots, ils ont été condamnés à huit mois de prison ferme.

MAROC

Tanger. Deux hommes accusés d’homosexualité sur la foi de photos publiées sur Tinder ont été condamnés à six mois de prison ferme.

OUGANDA

En 2014, l’Ouganda a commué la peine de mort réservée aux homosexuels en prison à vie. Du coup, la presse avait publié des listes de noms d’homosexuels dont les plus riches se sont exilés et les autres ont disparu.
Un nouvel alinéa punit de trois ans de prison au titre de « complicité » la non- dénonciation de faits homosexuels.

De plus, toute personne autre qu’un avocat dûment inscrit au barreau qui prend la défense d’un homosexuel ou de la cause homosexuelle risque sept ans de prison.
Avec de telles lois, l’accusation d’homosexualité est devenue un quasi mode opératoire dans les affaires de droit civil pour se débarrasser d’un adversaire ou d’un rival

MALAISIE

Le comité de censure a fait des coupures dans le film « La Belle et la Bête ».
Du coup, Disney a révoqué les droits d’exploitation du film pour ce pays et interdit les versions post-synchronisées ou sous-titrées en malaisien sans lesquelles un fil grand public n’a pas de carrière dans ce pays.

INDONÉSIE

Amnesty International révèle que l’Indonésie, tout en censurant les vilains films de Disney pour protéger sa jeunesse, ferme les yeux sur le travail des enfants dès l’âge de 8 ans dans les plantations d’huile de palme et les usines de chaussures et vêtements de grandes marques occidentales, dont principalement Nike.

Le même gouvernement encourage par ailleurs l’existence d’un Disneychannel en Indonésie, d’un site DisneyNature axé sur la plongée sous-marine à Pulau Aiduma et le projet de construire un Disneyland à Bogor,

JAPON

Première mondiale: élection d’un conseiller municipal transgenre, Tomoya Hasoda, comme conseiller municipal de la ville de Iruma.

TANZANIE

L’escalade de l’homophobie atteint des sommets du ridicule et de l’horreur.
En novembre, le gouvernement avait interdit l’importation des lubrifiants, censés favoriser les pratiques homosexuelles.
En février, le gouvernement a fermé les centres de santé spécialisés sur le SIDA, tous tenus par des ONG, estimant qu’on regroupant les homosexuels, ils leur servaient de lieux de rencontre.
Maintenant, le gouvernement entre en guerre contre les sites de rencontre, et menace de publier les profils de Tanzaniens qu’ils y trouveront. Le gouvernement déclare que tous ces profils sont ceux de délinquants qui se prostituent.

ARABIE SAOUDITE

Riyad. Deux transsexuels pakistanais avec des papiers en règle ont été sauvagement assassinées par la police saoudienne, après une longue séance de torture. Une vingtaine d’autres transsexuels ont été arrêtées en même temps et emprisonnées.

Le gouverneur de la province Al Quasim, Prince Faisal bin Mishal bin Saud, a décidé de doter son administration d’un haut conseil pour le droit et la situation des femmes.
Pour le constituer, il a nommé huit hommes, et aucune femme.

Rappelons que l’Arabie Saoudite est un pays ou l’homosexualité est punie de décapitation.

PARLEMENT EUROPÉEN

Un député polonais, Janusz Korwin-Mikke avait déclaré à la tribune que les femmes étaient des êtres inférieurs en force et en intelligence, et qu’il était normal qu’elles ne soient pas traitées à égalité avec les hommes, notamment en matière de salaire.
Le Conseil de discipline du parlement européen l’a exclu 10 jours, privé de salaire 30 jours, et de toute participation aux commissions pendant un an.

L’intéressé a éclaté de rire en entendant cette condamnation.

NEUILLY -SUR-SEINE

FRANCE

Les élèves de première de l’établissement privé catholique Notre-Dame Sainte Croix de Neuilly ont reçu en cours de catéchisme une brochure intitulée « Pour réussir ta vie sentimentale et sexuelle », où on peut lire que l’homosexualité, si elle n’est pas un choix, ne peut être que la conséquence d’un milieu familial déséquilibré ou de la perversion subie d’un adulte, et précise que les homosexuels ne connaissent pas le bonheur.

D’autres paragraphes expliquent à mots choisis que l’homosexualité n’est pas normale. L’article a beau se terminer en disant que « les personnes homosexuelles méritent toute notre considération», il s’agit quand même d’une propagande homophobe et les associations s’apprêtent à porter plainte.

Par ailleurs, le chapitre réservé aux filles contient une forte diatribe contre les contraceptifs et l’avortement.
L’auteur du fascicule -c’est le cas de le dire, Jean Benoît Casterman, est bien connu de la fachosphère : outre son blog islamophobe, il signe sur Riposte Laïque et Boulevard Voltaire.

La direction et le corps professoral de Notre-Dame Sainte Croix de Neuilly affirme n’avoir pas été informée de la distribution du fascicule, l’enseignement du catéchisme n’étant pas sous la tutelle de l’éducation nationale.

Réapparition de Têtu en kiosque dans une version plus militante et avec des une sans cover-boy.
Clou du numéro 1 : une interview d’Emmanuel Macron, qui veut défendre toutes les libertés individuelles, et précise que s’il avait été homosexuel, il le vivrait et il le dirait.

Il se déclare favorable à la reconnaissance des enfants nés par GPA à l’étranger et à la PMA pour les couples féminins, mais reste fermement opposé à la GPA en France.

Sondage Hornet sur les présidentielles en date du 25 février, concernant donc la population LGBT.

Macron
Le Pen
Hamon
Mélenchon 13,2 Fillon 7,3 %

38,1 %
19,2 % 6 % de plus qu’en 2012 18,5 %

La Manif pour tous a lancé le 20 février son site « ecoleetsexe.fr » dans le quel elle entend alerter les parents sur ce qui est fait en matière d’éducation sexuelle.
Dans son état actuel, le site est surtout une critique pudibonde de ce qui existe actuellement de manière officielle, notamment le site « onsexprime.fr » qui fait pourtant l’unanimité des professions d’enseignement et de pédopsychologie.

Il s’attaque bien sûr au programme ABCD de l’égalité et à tout ce qui peut de près ou de loin s’approcher de la théorie du genre.

Manifestation du dimanche 5 mars au Trocadero pour soutenir François Fillon.
Sens Commun était chargé d’organiser l’intendance de la Manif, le podium et le service de bus..
Sens commun qui avait déjà très largement contribué à représenter Fillon dans les bureaux de vote de la primaire.
Les associations veillent à ce que toutes ces dépenses avancées par des associations tierces soient bien imputées au budget de campagne du candidat.

A Marseille, un militant LGBT réfugié algérien, Zac Hosmane, a été séquestré deux jours dans un hôtel, battu et violé par deux légionnaires, qui ont été arrêtés. L’un des deux agresseurs était recherché pour désertion.

François Fillon a donné son accord pour la création d’un mouvement gay pro-Fillon intitulé « les gays avec Fillon ».
Rappelons que Fillon a voté contre tout ce qui pouvait être pro-gay depuis 1981 où il avait déjà voté contre la dépénalisation de l’homosexualité.

Ce mouvement « les gays pour Fillon » est rattaché au pôle « société civile » dirigé par l’activiste anti LGBT Samuel Danon, hommes d’affaire activiste chrétien, fondateur de l’association E-enfance qui lutte pour protéger la jeunesse du sexe sur internet, et par ailleurs communicant internet de Sens Commun.

Il fallait aussi un mécène c’est Benoît-Olivier Boureau, banquier chez Rothschild, donateur à la Manif pour tous.

Cela rappelle un peu l’histoire de « GayLib », fondé pour soutenir les gays de droite en 2001, qui a milité pour Sarkozy, puis quitté l’UMP en 2011, et dont un des fondateurs, Sebastian Chenu est passé au Front National en 2014