Été 2018

L’OMS (Organisation mondiale de la santé) a, le 18 juin, retiré la transidentité de la liste des maladies mentales.
Pour mémoire, l’homosexualité y avait fguré jusqu’en 1992…

ÉTATS UNIS

Après avoir fait la guerre aux soldats transgenres dont il veut purger l’armée, Trump s’attaque maintenant aux militaires porteurs du HIV.
Le secrétaire à la défense Jim Mattis a dans un premier temps ordonné que ces soldats ne soient pas déployés sur des théâtres extérieurs.

Les observateurs estiment que c’est là un premier pas vers une purge totale et défnitive.

Le vice président Mike Pence, qui est créationniste, a déclaré que les préservatifs étaient trop modernes et permettaient trop de liberté.

La maison blanche a fait un tri surréaliste des organes de presse autorisés à assister aux conférences dans la célèbre salle de presse bleue. A cet titre, des chaînes comme CNN et FOX News peuvent assister mais sont privées de parole au prétexte de Fake News. Un blog « Twinks for Trump » tenu par un certain Lucian Wintrich, sorte d’éphèbe attardé qui a fait campagne pour Trump à coup de photos dénudées de jeunes gens en assurant que le candidat « adorait les LGBT » y avait sa chaise réservée. Terminé pour lui aussi : Lucian Wintrich est allé montrer ses fesses sur des sites suprémacistes blancs. Il a été radié de la salle de presse.

L’Église épiscopale américaine, branche de l’église anglicane, est par ordre d’importance, la 14° église aux États Unis, où on en compte plus de mille. Elle se distingue par son « modernisme ».
Elle, est dirigée par un « évêque président ». Elle a été la première à nommer une femme à ce poste en 2011, et encore la première à y nommer un afro-américain en 2015.

En 2016, elle a été suspendue par la « Communion anglicane » pour avoir autorisé le mariage homosexuel, mais cela n’a fait que conforter son succès.
Elle s’est mis en devoir de réécrire la bible et les prières en donnant à dieu un genre neutre et non plus masculin.

Une campagne dans les médias LGBT rassemble divers témoignages de l’homophobie de l’église de scientologie. Notamment à travers un livre d’une femme chef d’entreprise, « It’s now clear », de Michelle Le Clair. Elle est entrée en scientologie alors mariée avec un homme, et y a dépensé 5 millions de dollars pour y gravir les échelons de l’enseignement.

Puis elle a réalisé qu’elle était lesbienne et a voulu quitter l’église. L’église professe en efet que l’homosexualité est une maladie propagée sur terre par les aliens.
Mais comme elle était une généreuse donatrice, l’Église de Scientologie a tenté de la retenir par tous les moyens.

Elle a subi plusieurs années de harcèlement, avec des hommes en noir à lunettes noires qui la suivaient dans tous ses déplacements et jusqu’au supermarché, et qui suivaient aussi ses enfants à l’école.
Puis la scientologie l’a dénoncé au fsc avec de fausses accusations de cavalerie comptable, ce qui lui a coûté 15 millions de dollars pour prouver son innocence. Elle publie donc aujourd’hui un livre, qui n’est pas le premier contre la scientologie.

18 Juin

Sur la chaîne de télévision America Network, une émission religieuse invite Leigh Mitchell, une féministe irascible qui se lance dans la politique avec les républicains. Interrogée sur les camps de détention de Trump et la séparation des enfants de leurs parents, elle déclare :

“Rape afer rape afer rape,” Valentine said. “Children below 10 years old engaging in sexual activity. All kinds of sin and disgrace and darkness; the pit of the pits. So we’re not geting the top-of-the-line echelon people coming over this border, we’re geting criminals. I mean, total criminals that are so debased and their minds are just gone. Tey’re unclean, they’re murderers, they’re treacherous, they’re God-haters.”

[Avec ces enfants], c’est viol sur viol sur viol. Ces enfants ont une activité sexuelle avant l’âge de 10 ans, ils accumulent toutes les sortes de péchés, de veulerie et de noirceur, la lie de la lie
« Ce n’est pas la crème qui arrive ainsi à nos frontières, ce sont des criminels. Je dis bien des criminels absolus, complètement déjantés et dépourvus d’esprit. Ils sont sales, ce sont des assassins, se sont des traîtres, ils vivent dans la haine de dieu »

19 Juin.

Les États Unis se retirent de la omission des droits de l’homme de l’ONU, en la qualifant «d’institution hypocrite». Rappelons à leur décharge que l’Arabie Saoudite en fait partie…

La Commission d’attribution des crédits du sénat a fait voter à 29 voix contre 23, un amendent autorisant les agences d’adoption à choisir les couples adoptants en accord avec leurs convictions religieuses. Ce sont bien sûr les couples homosexuels qui sont directement visés.

Actuellement, 12 états pratiquent déjà cette discrimination.

Californie

Un couple gay a été hospitalisé et a passé 16 heures sur la table d’opération pour avoir confondu le tube de lubrifant avec celui de la super-glue.

Suite aux grands incendies de l’état, une brochette de pasteurs a relancé l’antienne- incendies = punition divine contre la Californie, qui est l’état où les homosexuels sont les plus libres et les plus nombreux.

Oklahoma

Les parents d’élèves de l’école d’Achille tenaient leurs réunions online sur un groupe Facebook.
C’est ainsi qu’on a su qu’ils menaçaient de castration un garçon de 12 ans qui avait une incertitude sur son genre et voulait utiliser les toilettes des flles.

On y a relevé des posts du genre : « S’il veut être une flle, on va en faire une flle pour de bon avec un couteau bien affté».
Il a fallu de nombreuses réclamations pour que Facebook ferme le groupe, du coup l’afaire est devenue publique et va passer en justice. Les castrateurs en appellent déjà aux convictions religieuses…

Alabama

Le pasteur John Kilpatrick, de Daphne, (Alabama) exhorte ses fdèles à prier pour Donald Trump, envoyé par dieu pour sauver l’Amérique, et qui est visé par d’horribles sortilèges de sorcellerie.

Kansas

Sur les ruines de la défunte église du défunt pasteur Phelps de Topeka, une nouvelle association est née.
Elle afrme que l’ordinateur, qui est l’invention d’un homosexuel, Alan Turing, est un dispositif diabolique, que par l’informatique, le diable entre parmi nous et qu’en conséquence, il faut l’éradiquer de notre civilisation.

Indiana

La police de Bloomington a trouvé, au cours d’une perquisition, une collection de 218 pénis conservé dans des bocaux de formol au domicile de Paul Houston, employé des pompes funèbres.

Floride

Le rapper XXXTentacion a été abattu au volant de sa voiture en plein centre de Miami. Certes ce rapper de 20 ans avait un passé judiciaire déjà lourd : trois séjours en prison pour banditisme, violence conjugale, mais il se caractérisait surtout pour la violence homophobe de ses chansons et de ses déclarations publiques. Il avait menacé beaucoup de monde et reçu en retour beaucoup de menaces de mort.

Les associations LGBT étaient inquiètes : il a été tué d’une balle en pleine tête exactement comme il promettait de tuer les gays.
Mais l’enquête a avancé très vite, des suspects arrêtés, et les LGBT rassurés : il est établi que l’homophobie n’est pour rien dans ce meurtre, il s’agit juste d’un vol crapuleux. Le rapper aimait à se mettre en scène avec des liasses de billets dans les mains, et cet exhibitionnisme semble lui avoir été fatal.

Un prêcheur homophobe, Jim Deferio, s’est vu accorder 127 000$ par un tribunal de Syracuse pour avoir été empêcher d’aller protester et troubler la Gay Pride de 2015. Le tribunal a estimé qu’on avait attenté à sa liberté d’expression. L’Amérique est un pays de libertés.

Deux prêtres catholique ont été arrêtés à Miami. Ils pratiquaient une fellation dans leur voiture garée sur Ocean Drive, la principale avenue de Miami.

Colorado

Jack Phillips, le propriétaire de Masterpiece Cakeshop, en banlieue de Denver dans le Colorado, poursuivi depuis 2012 par un couple gay pour avoir refusé de leur faire un gâteau de mariage, a fni par gagner devant la Cour Suprême en 2017.
Mais les LGBT n’abandonnent jamais : Autumn Scardina, une avocate de Denver, célèbre et transgenre, lui a commandé, en juin 2018, un gâteau rose à l’intérieur et

bleu à l’extérieur, pour célébrer son anniversaire ainsi que les sept ans de sa transition.
Évidemment, il a refusé. Évidemment, elle le poursuit, pour le moment devant de la commission des droits civiques de l’État du Colorado, mais elle est bien décidée à aller jusqu’au bout.

Washington D.C.

Trois nouvelles pas LGBT mais très signifcatives :
La ministre américaine de la Sécurité intérieure, Kirstjen Nielsen, qui est chargée d’appliquer la politique de Trump, et en particulier la séparation des enfants mexicains de leurs parents, a eu l’étrange idée d’aller manger dans un restaurant mexicain, Las Placitas sur la 8° rue SE.
Malgré le caractère très luxueux de l’établissement, elle a été prise à partie par les autres convives, un attroupement s’est formé dans la rue et un escadron de police a du l’exfltrer pour la ramener chez elle.

Pour répondre à a visite amicale de Melania Trump dans un camp de réfugiés, Trump a reçu à la maison blanche une association texane de victimes tuées par des clandestins.
Il déclare dans son allocution ;

« Eux, sont séparés défnitivement, et la presse n’en parle pas ».

Efectivement, elle n’a pas non plus parlé de cette réception qui n’a été relayée que par des médias de propagande républicains…

Sarah Sanders, porte parole de Donald Trump, s’est vue refoulée à l’entrée du restaurant Te Red Hen, à Lexington, (Virginie), à 60 km de Washington, par le patron qui l’a reconnue, et lui a expliqué qu’elle ne pouvait pas manger une cuisine faite par un personnel majoritairement issu de l’immigration.

Trump s’est fendu le lendemain matin d’un tweet que « le restaurant ferait mieux de repeindre sa façade défraîchie, et que ce qui est sale dehors est forcément sale dedans ».

Nomination de Bret Kavanaugh à la place vacante du 9° conseiller de la Cour Suprême.
Sa proximité avec le Family Research Council et ses positions très homophobes inquiètent les associations LGBT.

Tenessee

Jef Amys, propriétaire d’un bazar-droguerie à Washburn a écrit sur sa boutique « interdit aux gays » et rappelle sur une afche le droit constitutionnel aux convictions religieuses.
Outre des consignes de boycott, légales aux USA-, plusieurs guides gays ont mentionné sur leurs guides son établissement comme un bar gay underground., afn de lui garantir de nombreux visiteurs

Washington state

Les tribus indiennes Spokanes et Wenachee viennent de gagner devant la Cour Suprême un procès qu’ils avaient interné en 1854 pour le non respect du traité « Stevens » qui leur garantissant la liberté de pèche du saumon dans les rivières Spokane et Columbia, et dont les attendus contenaient des remarques sur leur liberté sexuelle. Les observateurs estiment que c’est le racisme et l’intolérance de

Trump qui a décidé l’administration à mettre enfn un terme à cette épopée judiciaire. Admirons la ténacité des Indiens…

Alaska

Alaska Airlines. Un couple gay a été séparé par l’équipage pour permettre à un couple hétéro d’être assis côte à côte.

GRANDE BRETAGNE

Mariage arc-en-ciel en perspective dans la famille royale :
Lord Ivar Mountbaten va épouser son compagnon cet été, c’est son ex-femme qui le mènera à l’autel dans la chapelle privée de son domaine écossais, et leurs trois flles assisteront à la cérémonie.

Le club XXL de Londres, style cuir, chaînes et garage, a refusé l’entrée à un client pourtant habitué au prétexte qu’il était venu ce jour là en talons hauts. « Pas de féminité chez nous » lui a-t- on dit pour l’éconduire.

SUISSE

Des militants des droits de l’homme emmenés par Peter Saunders, le président de l’association irlandaise de victimes de prêtres a fondé à Genève la ECA, « Ending clerical abuse » une fondation destinée à obliger le Vatican à gérer publiquement et au jour le jour les abus pédophiles de ses prêtres.

Un médecin français vivant en Suisse, le docteur Jean Louis Henry, prétend soigner l’homosexualité masculine et féminine par l’homéopathie. Il propose des cours et des formations sur internet et en séminaire sur son site https://www.medecine-integree.com/

Il qualife homosexualité de « simple symptôme ».
Alerté par le buzz sur les réseaux sociaux, le ministre de la santé du canton de Genève a demandé l’ouverture d’une enquête à la Commission de surveillance des professions de santé.

ALLEMAGNE

Instauration d’un troisième genre « neutre » sur les documents administratifs.

ESPAGNE

Le FC Barcelone est allé faire une tournée aux États Unis.
Tout le monde a pris le même avion. C’était bien organisé.
L’équipe masculine était en classe afaires, et l’équipe féminine en classe économique à l’arrière.

RUSSIE

Novaïa Gazetta, le seul journal russe qui a dénoncé les purges d’homosexuels en Tchétchénie, explique, preuves et détails à l’appui, que les homosexuels qui ont réussi à fuir la Tchétchénie font l’objet d’un mandat d’arrêt dans leur pays. Certaines familles tchétchènes tentent de les kidnapper dans leur refuge en Russie.

Paradoxalement, l’homosexualité de principe n’étant pas interdite en Russie, mais seulement son expression, la police russe saisie par les associations arrête les kidnappeurs et les libère …

UKRAINE

Odessa. Le pope Oleg Mokryak a parcouru en procession avec icônes et encensoirs toutes les rues de la ville après la gay pride, en y répandant à profusion de l’eau bénite, pour exorciser les démons qui l’avaient contaminé.

POLOGNE

Sur leurs logos, les associations LGBT ont colorié en arc-en-ciel l’aigle blanc et noir du blason polonais pour symboliser l’intégration nécessaire des LGBT dans la société polonaise.
Joachim Brudziński, le ministre de l’Intérieur polonais a décidé de les poursuivre en justice au nom de l’état pour « profanation d’un symbole national ».

HONGRIE

L’Opéra national de Budapest a annulé 15 représentations de la comédie musicale « Billy Elliot », composée par Elton John d’après le flm, par une troupe anglaise qui fait une tournée européenne triomphale
L’annulation est la suite d’une campagne de presse homophobe lancée par le quotidien Magyar Idok, un journal qui soutient activement le premier ministre ultraconservateur Viktor Orban.

Le propos était que cette production risquait de « transformer les petits garçons hongrois en homosexuels ». On imagine les pressions qui ont du s’exercer sur l’Opéra National pour obtenir cette annulation.
L’ambiance actuelle est nauséabonde en Hongrie. Deux jours avant, , l’hebdomadaire Figyelö, également proche du pouvoir, avait publié une liste de chercheurs de l’Académie hongroise accusés de travailler sur les droits des homosexuels.

TURQUIE

L’homosexualité n’est pas interdite en Turquie, mais toutes les manifestations LGBT, les flms et les pièces de théâtre sont interdites au motif de trouble à l’ordre public. (La méthode russe…)
Le 1° juillet, Gay Pride interdite à Istanbul. Forces de l’ordre en armure avec chiens, lacrymogènes, canons à eau, arrestations. Motif : trouble à l’ordre public.

Le gouvernement renouvelle son interdiction de difusion du concours de chanson de l’Eurovision, présenté comme une apologie des déviances sexuelles.

Pour la rentrée scolaire à venir, la théorie de Darwin est supprimée des programmes scolaires.

Mehmet Barlas, présentateur vedette de la chaîne ATV a donné une interview dans le journal « Sabah » très dévoué à Erdogan, dans lequel il dévoile que les USA

pourraient attaquer la Turquie avec une bombe chimique qui rend tous les hommes homosexuels.
Aucun organe de presse turc n’a parlé de fake new…

ROUMANIE

Le sénat a approuvé la tenue prochaine d’un referendum pour inscrire dans la constitution l’interdiction du mariage pour tous.
L’issue de ce scrutin ne fait aucun doute dan un pays dont plus de 82 % de la population est chrétienne orthodoxe.

LIBAN

Une loi ancienne qui interdit les « relations sexuelles contre-nature » visait la zoophilie, mais depuis des décennies, la justice utilisait l’imprécision de cette loi pour pénaliser l’homosexualité.
Le 12 juillet, la Cour d’appel du Mont Liban a rendu un jugement – qui fait jurisprudence -, et qui extrait formellement l’homosexualité de la liste des « relations contre nature ».

Du coup, deux candidats aux prochaines élections ont inscrit les droits LGBT à leur programme.

BRÉSIL

Jair Bolsonaro, poignardé en pleine campagne électorale a survécu a ses blessures. Candidat d’extrême droite, il est un des pires homophobes de l’histoire du Brésil. Grand défenseur de la famille traditionnelle, il est marié trois fois.
Opposant de longue date à l’avortement, il est contre tous les droits LGBT.
Fervent catholique, hostile à la laïcité, partisan du port d’armes, de la peine de mort et du recours à la torture.

En 2008, il dépose un amendement demandant la stérilisation forcée des criminels et des individus pauvres n’ayant pas reçu d’éducation.
Il est favorable à la privatisation de tout le domaine public brésilien, soutient ardemment Donald Trump et plaide pour un partenariat avec les États Unis.

COSTA RICA

La 8 août, la Cour Suprême a déclaré inconstitutionnelle la loi qui réservait le mariage aux personnes de sexe diférents. Le Parlement a 18 mois pour en voter une autre, non discriminatoire.

ANGOLA

Grande première: le gouvernement enregistre ofciellement une association LGBT : Iris Angola.

ZIMBABWE

Harare : le pasteur Tito Wats a té arrêté pour avoir vendu des billets pour le paradis.

Commerce lucratif ; le ticket était à 500 $ dans un pays où le revenu moyen est de 2 $ par jour.
Il a expliqué à la police que c’était Jésus en personne qui l’avait chargé de cette mission. Il aurait fait plusieurs milliers de victimes.

NIGERIA

La police a arrêté 57 personnes à Egbeda, près de Lagos, qui avaient loué une salle de réunion dans l’hôtel Kelly Ann pour une soirée dansante. Bien qu’il y ait un certain nombre de femmes parmi elles, la police les accuse de se livrer à une cérémonie d’initiation homosexuelle suivant un « culte ».

Aucune des femmes présentes n’a été arrêtée. Les mis en cause risquent 14 ans de prison.

HONG KONG

Dominic Lee, député du parti libéral conservateur et grand pourfendeur des LGBT a déclaré que le mariage pour tous allait augmenter le nombre de personnes homosexuelles.
Pressé de questions par les journalistes, il n’a pas expliqué comment.

CORÉE DU SUD

La dernière mode en Corée du Sud consiste à piéger les femmes avec des caméras- espion dans les lieux publics, les toilettes ou les chambres d’hôtel. Des sites internet sont dédiés à la publication de ces vidéos.
Il y a peu d’arrestations et peu de condamnations lourdes, même si on a arrêté des collectionneurs avec plus de 20 000 vidéos en stock.

Plusieurs manifestations de femmes ont eu lieu à Séoul pour réclamer la fermeture des sites internet et l’alourdissement des condamnations. La dernière a rassemblé plus de 70 000 femmes.

INDE

Après divers atermoiements, et même une courte volte-face en 2009, La cour suprême a défnitivement dépénalisé l’homosexualité, qui était condamnable depuis un décret de la colonisation victorienne de 1860.

INDONÉSIE

Une jeune fle de quinze ans qui avait été violée par son frère a été condamnée à six mois de prison pour avoir avorté. Le grand frère a quand même écopé de deux ans de prison pour agression sexuelle sur mineure.

TASMANIE

Les habitants de Tasmanie et du nord-est de l’Australie reçoivent des lettres sur parchemin, signées de Jésus en personne, pour les menacer de tempêtes et d’ouragans « d’importance biblique » s’ils ne militaient pas assidûment contre le mariage pour tous, seul moyen, d’après la lettre, d’épargner l’apocalypse à leur pays.

PHILIPPINES

La guerre est déclarée depuis longtemps entre l’église catholique et le président Dutertre.
L’église reproche au président la répression sanglante qu’il a exercée contre ses opposants au mépris des droits de l’homme, et la manière non moins sanglante dont il veut lutter contre la délinquance. L’église constitue donc la première voix d’opposition du pays, et relativement inattaquable parce que 80 % de la population est pratiquante.

Dutertre a donc décidé d’entrer en guerre lui aussi, en légalisant tout ce dont l’église ne veut pas entendre parler : le divorce, la contraception, l’avortement, et le mariage homosexuel.
Dommage que ce ne soit pas par philanthropie..

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL

A Saint Petersbourg, le FARE (Football Against Racism in Europe, le réseau international de football contre le racisme en Europe), avait loué une maison pour un mois, intitulée « Diversity House » pour servir de lieu d’accueil et de refuge aux LGBT qui auraient des problèmes.

Dès le troisième jour, le propriétaire les a fait expulser avec des gros bras, en prétendant que leur association « n’était pas habilitée à signer un bail en Russie ».

Avant de quitter le stade de Sanansk où leur équipe venait de battre la Colombie 2 à 0, une escouade en uniforme du fan club de l’équipe japonaise a nettoyé la partie des tribunes où se trouvaient leurs supporters.,
Le fan club sénégalais a également ramassé tous les déchets laissés dans la tribune de ses supporters lors du match où ils ont battu la Pologne 2 à 1.

Faute de pouvoir déployer des bandeaux arc-en-ciel, les LGBT ont acheté des maillots aux couleurs des diférentes équipes. Rouge pour l’Espagne, Orange pour les Pays Bas, jaune pour le Brésil. vert pour le Mexique et bleu pour la France. Ces maillots sont authentiques : il n’y a plus qu’à se promener en rang bras-dessus bras-dessous pour afcher un arc-en-ciel dans la ville.

Juillet

FRANCE

Amnesty International France a difusé, dans sa série « Comprendre », une vidéo très efcace sur les droits des personnes LGBTI.

L’association Le Refuge est désormais habilitée par l’OFPRA pour accompagner les demandeurs d’asile LGBT.

Paris

Le curé de la paroisse Notre-Dame de l’Assomption des Buttes-Chaumont a refusé de célébrer la cérémonie des obsèques d’une femme de 80 ans au prétexte d’homosexualité.
Lorsque sa conjointe, Annick, 78 ans lui a demandé de célébrer les obsèques de Claude, il a d’abord accepté. Puis il a découvert que Claude était une femme. Il s’est alors dédit sous des prétextes aussi variés que ridicules.

18 Juin, le Conseil d’État déboute deux des trois recours introduits par la chaîne C8 contre les sanctions infigées par le CSA à propos du caractère discriminatoire et homophobe de plusieurs émissions de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste ». La sanction concernant le canular homophobe est notamment confrmée.

Ses attendus :

« Le Conseil d’État souligne que l’animateur [Cyril Hanouna] a constamment adopté une atitude visant à donner une image caricaturale des homosexuels qui ne peut qu’encourager les préjugés et la discrimination à leur encontre. Il juge donc dans cete afaire que la décision de sanctionner est justifée et qu’elle ne porte pas une ateinte disproportionnée à la liberté d’expression. »

Seine Maritime

Pascale Lemare, la responsable du service adoption au département de Seine- Maritime, considère que les couples homosexuels ne sont pas prioritaires sur les listes d’adoption.
« Des couples « atypiques », qui doivent accepter des « enfants atypiques »,

Par « enfants atypiques », il faut entendre dans son jargon des enfants afectés de malformations ou de maladies génétiques.
Autrement dit, elle sélectionne les couples suivant ses critères personnels pour leur appliquer un choix eugéniste des enfants à adopter.

Pascale Lemare a été relevée de ses fonctions à titre conservatoire.

Nancy.
Cette afaire a provoqué la médiatisation d’une plainte pour discrimination, jusqu’ici restée dans l’ombre, déposée le 17 mai au parquet de Nancy par l’Association des familles homoparentales (ADFH), à la suite de la déclaration à l’AFP de Jean Marie Muller, président du Conseil de Famille du département.

Le Conseil de Famille est une instance composée d’élus du conseil départemental, de membres d’associations de pupilles de l’État et de familles adoptantes et de

professionnels de la protection de l’enfance, chargée d’évaluer les candidats à l’adoption.
Son président a déclaré :
 »On n’a rien contre les couples de même sexe, mais tant qu’on aura des couples jeunes, stables, avec un père et une mère, on les privilégiera »

Le parquet a ouvert une enquête.

Dérapage de Mourad Ghazli, conseiller municipal UDI de Tiais, dans une vidéo où il apparaît en maillot de bain dans une piscine :
« Ça commence vraiment à me fatiguer, vos histoires de Gay Pride, d’homosexuels et compagnie là. […] Beaucoup de Français n’osent pas dire ce qu’ils pensent de peur de se faire traiter d’homophobes. »

Il accuse l’Assemblée Nationale d’avoir remplacé les drapeaux tricolores par des drapeaux arc-en-ciel, ce qui est faux : Le jour de la gay pride, il y a bien eu des drapeaux LGBT sur le Palais Bourbon, mais à côté du drapeau français, pas à sa place.

Et il en rajoute :

« Je suis pour que tous les homosexuels qui n’ont pas d’enfant paient une surcotisation sociale pour les retraites. Pourquoi ? La retraite par répartition, c’est les enfants qui paient pour leurs parents. Mais eux, qui n’ont pas d’enfants parce qu’ils ne veulent pas en faire, c’est qui qui paie ? C’est les hétéros qui paient pour eux ! C’est les hétéros qui sont discriminés par rapport aux homos. »

Et une touche fnale :

»Vous croyez que dans les couples homosexuels, y’en a pas qui vont aller toucher le zizi du petit ? Les deux papas, les deux barbus ? Ça n’existera pas ? […]
Hors micro, il s’est plaint de ce « qu’il n’y ait plus moyen d’être contre les LGBT sans se faire accuser d’homophobie ».

A propos des bannières de l’Assemblée Nationale, elles ont été vandalisées. Un suspect a été interpellé. Il se « revendique militant d’extrême droite et anti- LGBT ».

Les associations Mousse et Stop Homophobie ont déposé plainte pour injure homophobe contre Nadine Morano, qui a estimé dans un tweet que les banderoles arc-en-ciel sur le Palais Bourbon et la Gay Pride qui démarrait place de la Concorde étaient les « signes d’une pauvre France décadente ».

Geofroy Roux de Bézieux, élu le 3 juillet à la présidence du MEDEF, et qui veut faire « entrer le patronat dans l’ère moderne » n’est pas moderne sur tous les sujets.
En 2013, il avait activement participé à la Manif pour tous.

Depuis 2014, Steve Briois et Octave Nitkowski sont toujours au tribunal. Dans son livre « Front ,national des villes et Front National des champs », Octave Nitkowski avait outé Steve Briois. Relaxé en première instance, condamné en appel, jugement cassé en cassation. Tout est à rejuger.

Aureville, (Aude), sud de Toulouse.
Un couple gay achète un terrain constructible et demande un permis de construire. Le maire maire Xavier Espic (Divers gauche), leur refuse avec obstination invoquant « les valeurs identitaires de la commune ».
Il a déclaré :
 »Les gens comme vous (sic), je préfère qu’ils viennent me voir avant de déposer leur demande pour voir si leur projet de vie correspond à ma commune ».

Lactalis

Jean Yves Rineau, directeur des ventes du groupe Lactalis, sur son compte twitter, entérine l’amalgame « homosexuel – pédophile » et déclare vouloir « renforcer la détection de l’homosexualité » pour éviter un scandale dans son entreprise.

Autre tweet du même :

« La subculture issue de l’homosexualité promue par les réseaux LGBT, y compris dans l’Église est source de dévastation »

Candidat du « Parti Chrétien démocrate » de Christine Boutin lors les élections législatives de 2017 pour la circonscription de Cholet, il faisait campagne sur le site « Le salon beige », un des hauts-lieux de la fachosphère en déclarant « soutenir l’abrogation du mariage pour tous »

« et proposait d’ « interdire les mères porteuses et toute merchandisation (sic) du corps humain y compris des embryons humains, dire non à l’euthanasie qui est dans les cartons du soit disant « esprit de progrès , et oser lever le tabou de la question de l’avortement. »

Une note des Ministres Blanquer (éducation) et Buzyn (santé) rappelle aux recteurs d’académie qu’ils doivent mettre en place trois cours d’éducation sexuelle par an dans les lycées et collèges.
Suit une petite liste des sujets à traiter : la contraception, les rapports femmes- hommes, le consentement ou la dimension relationnelle de la sexualité,.

Pas un mot sur les LGBT.