Janvier 2018

U. S. A.

Donald Trump interdit l’usage de sept mots dans les rapports et publications des organismes de recherche et des agences placés sous la tutelle du ministère américain de la santé et des services sociaux
Les mots sont : « fœtus », « transgenre », « vulnérabilité », « droits LGBT » « diversité », « prérogative », « fondé sur la science »

Pourtant, il n’a pas du lire George Orwell…

Donald Trump a dissous la Commission gouvernementale sur le SIDA et renvoyé ses membres et leur président des instances gouvernementales.
La porte parole du gouvernement Sarah Huckabee Sanders a ignoré la question sur le sujet lors de la conférence de presse qui n’est d’’ailleurs plus suivie que par un très petit nombre de journalistes, Trump ayant interdit à la plupart des médias d’y assister en les accusant de propager des fake news.

Par contre, Donald Trump a ofciellement abandonné son combat contre l’intégration des transgenres dans l’armée et annoncé que la Maison Blanche renonçait à son pourvoi devant la Cour Suprême.
Entre-temps, Trump a annoncé la vente de F-52 à la Norvège… un avion qui n’existe que dans le jeu vidéo Call of Duty

Donald Trump redouble d’activité à propos de « liberté religieuse » telle qu’il l’entend. Il veut créer un « jour de la liberté religieuse » et prépare une loi qui permetrait, au titre du «respect de convictions religieuses», de refuser tout service, même médical, aux personnes LGBT. « En même temps », il s’auto-proclame ardent défenseur des libertés LGBT.

Mike Pence a été nommé président de la délégation américaine aux jeux olympiques d’hiver de Corée en février.. Un nombre croissant de sportifs afrme qu’il ne se rendra pas à Séoul sous sa présidence.

Riff chez les catholiques :

The United States Conference of Catholic Bishops (Symposium des évêques américains) , dans les conclusions de ses travaux de 2017, engage les parents à rejeter leurs enfants transgenres ou au moins à les empêcher par tous les moyens de « dériver » vers le « désert transgenre ».

Précisons qu’il n’y a pas un mot sur le sujet « transgenre » dans la bible… D’autres autorités non moins catholiques se sont élevées contre cete afrmation :

• Le très célèbre et écouté jésuite Rev. James Martin, auteur du livre best-seller « Building a bridge »

  • The Theological College à aashington DC
  • The Order of the Holy Sepulchre à New ork

Riff chez les protestants :

Le télé-évangéliste Mat Staver, qui avait ardemment soutenu Kim Davis, la fonctionnaire de l’état civil de Caroline du Nord qui avait préféré aller en prison plutôt que d’enregistrer des mariages LGBT est entré en campagne à la suite de la nomination à la Cour Suprême de l’état de New ork de Paul G. Feinman, un juge ouvertement gay.

Il réclame que le département de la justice légifère pour empêcher des juges gays d’avoir à traiter d’afaires de liberté religieuse.

Chealsey Manning se présente à l’élection du représentant démocrate dans le Maryland. Cela commence mal : ouTube a classé « inappropriée » sa première vidéo de campagne.

Oprah ainfrey, célèbre actrice, productrice, présentatrice de télévision, grande amie de Barrack Obama, qui se bat depuis toujours pour les droits des LGBT et ne manque jamais d’y faire allusion, notamment le 6 janvier dernier en présentant les Golden Globes, envisagerait de se présenter aux prochaines présidentielles américaines. Elle n’en a pas encore fait état, mais il devient patent que les comités de soutien et les collectes de fonds sont déjà en cours.

Lady Gaga milite déjà pour elle.
Ivanka Trump, qui se voit également en première locataire féminine de la Maison Blanche à la suite de son père, est prise de court et tente de faire bonne fgure en félicitant Oprah ainfrey pour son discours.

La Cour Suprême n’a pas abrogé les lois votées en 2016 au Mississippi par le gouverneur homophobe et républicain Phillip Bryant. Elles continueront donc à s’appliquer. Les démocrates prédisent à l’état une catastrophe économique équivalente à celle qu’a connu la Caroline du Nord à cause de ses lois homophobes.

Ouverture à New ork d’une salle de musculation et de ftness naturiste. Cela paraît une nouveauté, mais je signale que cela existe à Paris depuis vingt ans. Toute sexualité est exclue.

Californie

L’entreprise RealDoll fabrique des robots bioniques très réalistes pour supplanter les poupées gonflables. Elle propose diférents modèles des deux sexes.
Real Doll a un problème : La clientèle lui réclame des robots d’aspect de plus en plus jeune, et même très très jeunes. A quel âge apparent doit-elle fxer la limite ? Peut-on être pédophile avec un robot ?

Alabama

Ne reconnaissant pas sa défaite, Roy Moore a continué à réclamer des fonds à ses partisans, -qui lui ont envoyé plus de 250 000$ – pour, dit-il « diligenter une enquête détaillée sur les votes frauduleux » qui ont conduit à sa défaite le 12 décembre avec un retard de 20 400 voix.

Ses recours ayant échoué, la diférence des voix étant sufsante pour ne pas justifer un recomptage des voix, Roy Moore bouge encore. Il a été chercher une interview donnée en 2013 par le fls de son adversaire Doug Jones, Carson Jones, à The Ahdvocate, un journal LGBT très sérieux, pour tenter de faire croire qu’il était gay. Ce qui est faux.

Du coup, les journalistes de The Advocate se sont penchés sur le fls de Doug Jones, Caleb Jones, et ont découvert qu’il avait été arrêté neuf fois, pour des motifs très variés : usage de stupéfants, conduite en état d’ivresse, chasse sans permis, pose de pièges à gibier, dégradation de biens, etc.

En plus d’être accusé de harcèlement sexuel sur mineure, Roy Moore est en même temps poursuivi d’abus de biens sociaux pour avoir détourné des fonds de son association « Foundation for moral law ».

Ses partisans parlent de fake news et de complot LGBT…

Oklahoma

L’ancien maire républicain d’Oklahoma City, Kirk Humphreys, batu par un démocrate aux élections, et qui avait déclaré dans sa campagne que les droits LGBT imposeraient que les hommes auraient le droit de coucher avec les petits garçons a retrouvé son poste de proviseur de collège après la fn de son mandat.

Illinois

La First Congregational Church de Geneva, (Illinois) s’est simplement déclarée gay-friendly en organisant cet été une exposition sur le thème « tout le monde a droit à l’amour ». Depuis, elle est la cible de harcèlement et de vandalisme de la part d’homophobes dont certains viennent de très loin.

Ses paroissiens ont organisé une brigade de veille et de protection autour des bâtiments, et de nombreux paroissiens des églises environnantes – et parfois concurrentes -, se sont joint à eux

A Palatine, un juge, Jorge Alonso, a rejeté une « class action » de 50 familles qui voulaient faire instaurer des dispositions anti-transgenres dans les écoles et collèges du district.

Indiana

En 2014 , la First United Methodist Church à Alexandria, (Indiana) a licencié son organiste et son chef de chœur après avoir découvert qu’ils étaient gay et vivaient ensemble. Les paroissiens sont sortis de l’église en plein ofce pour protester contre cete éviction.
Ils ne sont jamais revenus. L’église a déposé son bilan en 2017 et fermé le 31 décembre. Rappelons qu’aux USA, les églises ont le statut administratif d’une société commerciale.

Wisconsin

Gregory Greiten, curé catholique romain de la paroisse de Sainte Bernadete, de Milwaukee a fait son coming-out en direct dans son sermon dominical.
Ses fdèles ont accueilli la nouvelle par une standing ovation…

Le groupe scolaire de Kenosha a été condamné à payer 800 000$ à une étudiante transgenre, Ashley ahitaker, pour l’avoir obligé à porter un ruban vert qui l’identifait comme transgenre et lui avoir interdit l’accès des toiletes « dames » qu’elle voulait utiliser. Ses avocats ont évoqué l’étoile jaune des nazis.

Massachusetts

Christa Leigh Steele-Knudslien, élue « miss trans America » le 15 décembre 2017 a été retrouvée assassinée à son domicile vingt jours après son élection. C’est le premier transsexuel assassiné pour 2018. Il y en a eu 28 en 2017.
Son mari a été inculpé du meurtre.

Oregon – Utah

En janvier 2013, Aaron Klein, boulanger à Portland (Oregon) refuse de confectionner un gâteau pour un mariage lesbien au nom de sa liberté religieuse.
Nombreuses manifestations très médiatisées.
En 2014, le boulanger déménage dans l’Utah, où il ouvre une nouvelle pâtisserie avec service de commande sur internet, qui refuse à nouveau les gâteaux « LGBT » et qui ferme défnitivement ses portes en 2016.

Depuis, FOX NEaS ouvre ses tribunes aux associations homophobes qui proclament urbi et orbi que ce malheureux artisan a été contraint à la fermeture par le harcèlement continu du lobby LGBT et les nombreuses manifestations organisées contre lui.
Une enquête d’un détective privé vient de démontrer que si le boulanger a fermé ses locaux de Salt Lake Cityen 2016, c’est parce que les subventions que ce « héros et martyr chrétien » a reçues à la suite de collectes organisées par les églises à son proft lui ont rapporté près de 600 000$, ce qui, ajouté à la vente de son entreprise devenue très prospère grâce à la publicité organisée pour lui par les médias religieux, lui a permis de prendre sa retraite à 50 ans…

La réalité est qu’il n’a fermé que ses locaux et vendu sa clientèle à une pâtisserie industrielle en ligne « Cake-a-licious », dont il est actionnaire.
Ce que voyant, la cour d’appel de l’Oregon, qui n’avait toujours pas statué sur le fait, vient de le condamner à une provision de dommages-intérêts de 135 000$, sans préjudice d’une décision défnitive toujours à venir.

Missouri

Le gouverneur Eric Greitens, ancien démocrate devenu républicain et intégriste, a trouvé un vide juridique pour contourner la décision de la Cour Suprême fédérale de reconnaître le mariage gay dans tous les états.: il veut bien reconnaître tous les mariages, à condition qu’ils aient été prononcé dans une église.

Ses opposants ont répondu en publiant une afaire de chantage et de pressions qu’il a exercé en 2015 sur sa maîtresse qui, après avoir activement soutenu sa campagne pour l’élection de gouverneur, lui réclamait un poste dans l’administration de l’état.

Mississippi

Une mère de famille de Gulfport s’est trouvée fort dépourvue lorsque le coming-out de son fls de 17 ans fut venu. Alors, elle a appelé le bar gay de sa ville, et elle est bien tombée : Le patron, également militant, l’a adressé à l’association LGBT de Mobile, la grande ville toute proche.

Utah
Du riff chez les Mormons.
Salt Lake City, capitale des Mormons.
Le patriarche des Mormons, Thomas Monson, est mort en décembre 2017 à 90 ans.
Il avait mené une guerre impitoyable aux homosexuels, les déclarant apostats d’ofce, refusant le baptême aux enfants de couples LGBT jusqu’à ce qu’ils aient pu, à leur majorité, renoncer ofciellement à leurs parents, etc.

Ces décisions avaient provoqué de nombreuses manifestations LGBT à Salt Lake City, provoqué la création d’une branche schismatique de l’église, et la mise en ligne de flms pornographiques gay metant en scène des mormons dans les vêtements et situations traditionnels de la liturgie.

Le conclave a élu son successeur, Russel L Nelson, 93 ans, qui a d’abord déclaré qu’il allait marcher sur les traces de son prédécesseur, puis s’est ravisé en afrmant que son église allait désormais s’abstenir de demander à ses fdèles quelle était leur sexualité.

Entre-temps, Les LGBT viennent de créer « Radio Arc-en-ciel » pour promouvoir leur église libérale.

AMÉRIQUE DU SUD

La Cour inter-américaine des droits de l’homme lie vingt états signataires par ses décisions.
Le 10 janvier, elle a reconnu e mariage gay. Voilà donc 16 de ses membres qui ne le reconnaissaient pas encore obligé de le reconnaître : La Barbade, La Bolivie, le Chili, le Costa Rica, la République Dominicaine , l’Équateur, le Salvador, le Guatemala, Haïti, le Honduras, le Mexique, le Nicaragua, Panama, le Paraguay, le Pérou et le Surinam.

Les quatre qui avaient déjà reconnu le mariage pour tous sont l’Ahrgentine, le Brésil, la Colombie et l’Uruguay.

RUSSIE

Rappelons qu’il existe en Russie neuf églises orthodoxes concurrentes qui ne sont d’accord sur rien sauf sur l’homophobie et le refus de l’avortement.

L’évêque métropolite Kornily, Primat de l’Église Russe de la foi traditionnelle proclame que le port de la barbe protège les hommes de l’homosexualité en écartant tout risque de confusion.

L’agence de presse pro-poutine Sputnik a publié un communiqué raillant sur un ton graveleux la présence de transgenres dans l’armée américaine, la qualifant de « bataillon de travelos »

Sondage ;
Poutine a passé ses lois homophobes en 2013.
Le pourcentage de Russes qui estiment l’homosexualité inacceptable et délictuelle est passé de 68 à 76 % entre 2013 et 2017.

Statistiques 2017 de Pornhub :
La Russie regarde 45 % de porno transgenre de plus que le reste du monde.

UKRAINE

L’homosexualité est légale en Ukraine, mais la religion est très présente et la population et la culture sont très homophobes.
Le nombre de jeunes chassé de leurs familles ou de leur école est très élevé, et il n’y a dans tout le pays que huit refuges pour les accueillir, qui survivent difcilement grâce aux ONG. L’un d’eux, à Boryspil, dans la banlieue sud-est de Kiev, connaît une telle surpopulation qu’il ressemble quasiment à un camp de réfugiés.

TCHÉTCHÉNIE

Après s’être ataqué aux homosexuels, le régime s’ataque maintenant aux consommateurs de stupéfants, nombreux dans la tradition de ce pays où le cannabis pousse dans la nature.

GRANDE BRETAGNE

Dans le gouvernement de Theresa May, Justine Greening avait la double casquete de Ministre de l’égalité des femmes et des LGBT, et de Secrétaire d’état pour l’Éducation. Dans son remaniement du 6 janvier, Theresa May a supprimé le ministère de l’égalité des femmes et des LGBT. Du coup, Justine Greening a démissionné avec fracas du secrétariat d’état à l’éducation.

Elle écume maintenant les rédactions pour expliquer que la suppression de son ministère n’est pas un ajustement administratif, mais une véritable agression concertée contre l’égalité des femmes.

Boris Johnson a volé au secours de Toby oung, journaliste du magazine d’extrême droite « The Spectator » qui s’était fait remarquer en parlant, à propos des gays dans l’armée de « hard core dikes » et « tanks topped by a bum-boy ».
Du coup, la presse LGBT a fouillé dans le passé de journaliste de Boris Johnson, et y a trouvé quelques bouses homophobes. Dans un livre publié en 2001, il comparait le mariage de deux hommes à un mariage d’un homme avec son chien.

Sans être toujours injurieux, il a fait de nombreux articles avec des plaisanteries felleuses sur la sexualité de ses opposants politiques.
Il avait voté en 2004 pour le maintien de l’interdiction de la mention de l’homosexualité dans l’éducation – sexuelle et générale – et a plusieurs fois par la suite réclamé le rétablissement de cete interdiction.

Lorsqu’il était ministre des afaires étrangères, il avait empêché les ambassades britanniques de toute intervention sur les droits des LGBT, notamment en Russie. De nombreuses ambassades à Moscou déploient un drapeau arc-en-ciel le 17 mai, journée internationale contre l’homophobie, mais pas l’ambassade britannique à l’époque.

Etc.. etc.

Tom Aldridge, 87 ans, député de l’ UKIP des comtés de Lyngford et du Somerset, déclare au congrès local de son parti que s’il on abolissait le mariage homosexuel, on ferait instantanément disparaître les problèmes de drogue, de meurtre et de violence.

Virgin Trains est une compagnie ferroviaire britannique, qui appartient au groupe Virgin. Elle a décidé d’arrêter de vendre le Daily Mail à bord de ses trains à cause de la trop grande sympathie de ce journal pour les causes LGBT.

Birmingham :
Au center culturel « Centrala » se tient une exposition sur la vie cachée des homosexuels dans le bloc soviétique de 1920 à 1989.
Elle a été réalisée sous l’égide de Karol Radziszewsk, émérite de l’académie des Beaux-Arts de Varsovie, qui a rassemblé des documents sur le sujet pendant quarante ans.
Tous les observateurs la qualifent de passionnante et déclarent y avoir beaucoup appris.

TERRITOIRES BRITANNIQUES D’OUTRE-MER

L’archipel de Saint Hélène, qui comprend aussi les îles de Tristan da Cunha et de l’Ascension – 4500 habitants en tout – a voté le mariage pour tous à 9 voix contre 2.

C’est là qu’on a identifé il y a quelques mois le plus vieil animal terrestre du monde, une tortue de 186 ans, qui s’est avérée être gay en fuyant ses congénères femelles et en se rapprochant des mâles.
Ceci explique-t-il cela ?

ITALIE

Une transsexuelle de 94 ans, doyen des transsexuels européens, est refusée par toutes les maisons de retraite.

JAMAÏQUE

Le pasteur Steven Anderson, chef de la Faithful Word Baptist Church réclamait la lapidation des homosexuel et, dans son église de Phoenix (Arizona), et avait célébré le massacre d’Orlando comme « l’éradication d’une cinquantaine de voyous pédophiles ».
Il s’était vu interdire l’entrée du territoire d’Afrique du Sud, où il prétendait aller fonder une succursale.

Du coup, il a décidé d’étendre ses œuvres en Jamaïque où il planife une « mission d’évangélisation » de longue durée.
La culture jamaïcaine est très homophobe, les lynchages d’homosexuels y sont monnaie courante et généralement impunis, et il est à craindre qu’il y soit très bien accueilli.

Une pétition est en ligne pour l’en empêcher recueille de nombreuses signatures.

SUÈDE

En suédois, il existe un pronom personnel neutre, utilisé en général pour les objets, mais également dans une forme archaïque pour désigner dieu dans le langage liturgique.
Les transgenres se sont emparés de ce pronom personnel pour parler d’eux, afrmant que son genre neutre convenait parfaitement à leur situation.

L’église – protestante -proteste.

PAYS BAS

L’ambassadeur des États Unis Pete Hoekstra, connu pour ses propos homophobes, et nommé par Donald Trump a été ridiculisé en direct à la télévision nationale néerlandaise. Le journaliste lui a demandé de justifer des propos anti-musulmans et homophobes qu’on lui atribuait. Il les a niés et a qualifé « cete rumeur de fake news ».

La régie lui a immédiatement passé les extraits où il tenait ces propos. Il a persisté dans son déni et afrmé que les enregistrements passés à l’antenne étaient des « fake news » trafqués..

ESPAGNE

A Madrid se tient traditionnellement un déflé de chars à l’occasion de l’épiphanie.
Cete année, sur l’un des chars, le rôle des rois mages sera tenu par trois comédiens ouvertement LGBT, un danseur, une chanteuse, et un très célèbre travesti, Amapola Lopez, dont le nom de scène est « La Prohibida ».

TURQUIE

Le prédicateur islamiste Murat Bayaral raconte ses fantasmes à la radio.
Il a proclamé , lui aussi, sur radio Fatih Medreseleri que les hommes doivent porter la barbe parce que le visage d’un homme rasé de frais peut provoquer des « pensées impures » chez d’autres hommes…

TUNISIE

L’association « SHAhMS » fonde la première radio LGBT du continent africain et la première du monde arabe. Elle émet 12 heures par jour. Pour le moment, elle reçoit de nombreuses menaces.

IRAK

Les médias parlent beaucoup des arrestations de jihadistes européens, et notamment français près de Mossoul.
Mais aucun grand média ne parle de l’arrestation de Abou Omer, le célèbre bourreau à la barbe blanche responsable d’un grand nombre d’exécutions publiques à Mossoul, par décapitation ou lynchage sur la place publique, et aussi de l’exécution de dizaines d’homosexuels jetés du haut d’immeubles.

Malheureusement, il a été remis en liberté quelques heures après son incarcération à la suite de pots de vins de 7500$ remis à ses juges et geôliers.

ARABIE SAOUDITE

L’opposition des traditionalistes aux mesures libérales du Prince Mohammed bin Salman, se déchaîne.
Les intégristes opposés à l’autorisation donnée aux femmes de conduire ont d’abord exigé qu’elles soient accompagnées dans leur voiture par leur chaperon légal. (Mari, oncle ou grand frère). Ce qui a été refusé.

Ensuite, ils ont exigé qu’en cas d’accident ou de délit routier, une section exclusivement féminine soit créée dans les postes de police. Ce qu’ils ont obtenu.
Enfn, ils ont publié sur le web une vidéo d’un mariage gay de deux hommes en tenue traditionnelle saoudienne. Le services de police ont immédiatement ouvert une enquête et procédé à des arrestations. L’enquête a révélé que ce mariage gay était une mise en scène d’un groupe ultra-religieux dont la publication devait décrédibiliser la libéralité du prince et provoquer un sursaut intégriste.

OUZBÉKISTAN

Les homosexuels sont à ce point persécutés dans ce pays qu’ils fuient désespérément vers les pays limitrophes. Le problème est que les pays limitrophes, Kazakhstan, Tadjikistan, Afghanistan, le Turkménistan et la Russie ne sont pas très accueillants non plus.
On manque de données, mais on craint que le nombre de victimes soit plus grand qu’en Tchétchénie.

BERMUDES

Les Bermudes avaient légalisé le mariage pour tous en avril 1017 et sont revenus sur cete décision en décembre.

Une grosse compagnie de navigation américaine, B&O, dont les bateaux sont immatriculés aux Bermudes avait spécialement afrété plusieurs croisières pour que des couples de même sexe puissent se marier à bord, le bateau étant assimilé au territoire.
Suite à l’abolition, elle a du les annuler. Ils avaient plusieurs milliers de réservations.

THAÏLANDE

La dernière mode consiste à se faire blanchir le pénis, onéreuse opération au laser pratiquée par quelques cliniques de chirurgie esthétique. Les gays constituent 90 % des candidats à cete intervention.

CHINE

C’était passé inaperçu, mais en juillet 2017, la Chine a interdit sur son internet très contrôlé toutes les vidéos à contenu homosexuel, porno ou non.
Du coup, toutes les vidéos de prophylaxie anti MST et anti SIDA ont disparu.
On l’apprend depuis qu’un collectif mené par Fan Shulin, un activiste de Shanghai, a déposé un recours administratif contre cete mesure.

JAPON

Un homme de cinquante ans a été retrouvé mort chez lui, écrasé par l’efondrement de sa bibliothèque pornographique. Six tonnes de livres et de DVD…

PHILIPPINES

Le président Duterte déteste les homosexuels, mais il déteste encore plus l’église catholique.
Aussi n’hésite-t-il pas à utiliser les premiers pour taper sur les seconds.

Rien que pour contrarier l’église catholique ils s’apprête donc à légaliser le mariage homosexuel.
80 % des Philippins sont catholiques très pratiquants, mais cela ne semble pas devoir l’arrêter.

Il faudra quand même trouver des volontaires dans un pays où d’obscures milices font la chasse aux gays en toute impunité…

Il avait déclaré récemment : « Il vaut mieux exécuter les délinquants dès leur arrestation : si on les met en prison, ils deviennent homosexuels et ils sont encore plus irrécupérables ». Il y a trois mois, il avait traité l’ambassadeur américain Philip Goldberg de « tapete » et de « fls de pute ».

Pendant sa campagne, il avait aussi qualifé le pape de « fls de pute ».

AUSTRALIE

Ouverture à Melbourne d’une mosquée « LGBT friendly » par un imam ouvertement gay. Reste à savoir si les autres croyants la fréquenteront…

OUGANDA

Depuis la chute de Robert Mugabe au Zimbabwe, les regards se portent sur son voisin, oweri Museveni, inamovible président de l’Ouganda depuis 1986, également homophobe. Il vient d’ abolir l’article de la constitution qui fxait à 75 ans l’âge limite de l’exercice du

pouvoir, et entend donc continuer à sévir.
En Ouganda, l’homosexualité est visée par la même loi que la zoophilie, et la peine est de 7 ans de prison, et perpétuité en cas de récidive.
La non-dénonciation de pratiques homosexuelle est également passible de trois ans de prison.

oweni Museveni est influencé, -et sans doute membre – du mouvement évangéliste américain « Born Again », qui s’est distingué pour son soutien pour George Bush et Donald Trump, ses positions pour la chasteté jusqu’au mariage, contre l’avortement, la pénalisation de l’homosexualité, etc…

GHANA

Les lois coloniales et coutumes discriminant les homosexuels sont appliquées avec une telle sévérité que les homosexuels meurent de faim dans la rue, faute de trouver travail et logement. Les ONG viennent de donner l’alerte et d’ouvrir un camp pour les recueillir, protégé militairement par un détachement de l’ONU.

FRANCE

L’association MOUSSE porte plainte au pénal contre Aurane Reihanian, président des «jeunes avec aauquiez », pour sa déclaration : « les enfants issus de la PMAh et de la GPAh ne devraient même pas exister ».

Qui est Aurane Reihanian ?

Aurane Reihanian, 24 ans, s’était récemment illustré en traitant Marine LePen de soixante-huitarde atardée et en trouvant le Front national « trop à gauche ». Aurane Reihanian, est diplômé de droit public à Assas, et a fait sa thèse sur la rétention de sûreté sous la direction d’Alain Bauer.

Il s’était fait remarquer pour la première fois en 2014 en réclamant l’interdiction des afches de Conchita aurst.
On lui atribue la paternité de l’expression « islamo-gauchiste ».

Aurane Reihanian tient des discours d’extrême-droite sans ciller, prétend parler au nom d’une « génération atentats » pour fustiger les mosquées, la viande halal et une deuxième « génération de musulmans » qui « brûlent les voitures » (sic.)

Il s’est également rendu célèbre pour avoir envoyé des SMS de menaces aux responsables locaux des Républicains qui hésitaient à voter aauquiez.
Les modérés du parti l’appellent « Frankenstein ».

Voilà donc le proche collaborateur de Laurent aauquiez.

Christine Boutin avait été condamnée, sur plainte du Refuge, à 5 000 euros d’amende le 18 décembre 2015 par le tribunal correctionnel de Paris pour «provocation publique à la haine ou à la violence» envers les personnes homosexuelles, pour sa déclaration : « l’homosexualité est une abomination ».

La cour de cassation a cassé ce jugement le 9 janvier en argumentant que «le propos incriminé ne contient pas d’exhortation à la haine ou à la violence à l’égard des personnes homosexuelles»

Le panier de la quête de l’église Saint François de Molitor, (Paris 16°) contient un module de paiement carte bleue sans contact avec quatre boutons : 2, 3, 5, et 10€… On ignore si le dispositif imprime des atestations de don ouvrant droit à une réduction d’impôts…

La page du site du Front National où le parti demande des dons pour survire a été hackée. On y voit un dessin humoristique où marine Le Pen dessinée en clocharde demande 1€ pour rester indigne.

En 2017, 228 000 mariages ont été célébrés en France : 221 000 entre personnes de sexe diférent (- 4 612) et 7.000 entre personnes de même sexe (3 % du total), 113 de moins qu’en 2016.